Accueil » Actualité » Stranger Things saison 4 : une vidéo Netflix dévoile les coulisses de la prochaine saison

Stranger Things saison 4 : une vidéo Netflix dévoile les coulisses de la prochaine saison

La saison 4 de Stranger Things arrivera à l’automne sur la plateforme Netflix. Alors que le mystère plane autour de l’intrigue de ce prochain chapitre, le service de streaming a offert aux fans une vidéo dévoilant les coulisses du tournage.

Plus que quelques mois à attendre avant de repartir à Hawkins, et de découvrir les nouvelles aventures de la bande d’adolescents de la série culte Stranger Things. Les acteurs et la production sont eux déjà au travail. Netflix a en effet confirmé que la préparation de la saison 4 battait son plein, en publiant une vidéo qui montre toute l’équipe de la série réunie pour la lecture du scénario.

Image 1 : Stranger Things saison 4 : une vidéo Netflix dévoile les coulisses de la prochaine saison
Crédit : Netflix

Stranger Things saison 4 : date de sortie, pitch, Hopper, saison 5, on vous dit tout

L’équipe de Stranger Things au grand complet

Les images ont été visiblement filmées avec un vieux caméscope, ce qui donne presque l’impression que la vidéo a elle aussi été tournée dans les années 80. On y découvre tous les membres du casting, y compris l’acteur David Harbour. Dans le premier teaser publié par Netflix il y a quelques semaines, on découvrait son personnage Hopper dans ce qui ressemble à un camp de travail russe. Il n’y avait donc déjà plus vraiment de doute concernant son retour dans la série, mais cette apparition le confirme à nouveau.

Tous les autres héros de Stranger Things sont eux aussi présents dans la vidéo. L’acteur Brett Gelman, qui a fait ses débuts dans la saison 3 sous les traits du conspirationniste Murray Bauman, est également de la partie. Ce nouveau chapitre introduira en outre toute une panoplie de nouveaux personnages, adolescents et adultes.

La saison 4 de Stranger Things sera composée de 8 épisodes. Elle sera disponible à l’automne 2020 sur la plateforme, mais Netflix n’a pas encore dévoilé de date précise de sortie. Le tournage a cependant déjà débuté, on peut donc espérer une vraie bande-annonce un peu plus longue que la précédente dans les semaines à venir.

Source : Netflix