Accueil » Actualité » Streets of rage fait son retour sur smartphones

Streets of rage fait son retour sur smartphones

Image 1 : Streets of rage fait son retour sur smartphones

Streets of Rage, le mythique jeu d’action de la Mega Drive sorti en 1991, vient effectivement enrichir la collection Sega Forever qui s’est déjà vue dotée du jeu Sonic the Hedgehog 2 en novembre dernier.

D’ailleurs, il est déjà possible de télécharger le jeu gratuitement pour ceux qui tolèrent les publicités. Mais pour ceux qui veulent profiter de l’expérience rétro sans affichages publicitaires, il suffit de payer quelques euros. L’application de jeu est en outre disponible sur l’App Store pour les iPhone et iPad et peut être téléchargée sur Google Play Store pour ceux qui ont un appareil Android.

Mode multijoueur et multiplateforme

Les amateurs de jeu en famille auront quant à eux la possibilité de choisir le mode multijoueur et multiplateforme en se servant du WiFi. Une option que Sega promet également d’ajouter à ses deux autres titres mobiles Golden Axe et Altered Beast.

>>> Lire aussi Soul Calibur VI sortira sur PS4, Xbox One et PC en 2018

Enfin, comme le reste de la collection Sega Forever, Streets of Rage promet d’autres possibilités comme les classements en ligne, les sauvegardes dans le Cloud ou encore l’utilisation de manettes.