Accueil » Actualité » Suicide Squad 2 : Idris Elba pressenti dans le rôle de Deadshot

Suicide Squad 2 : Idris Elba pressenti dans le rôle de Deadshot

Image 1 : Suicide Squad 2 : Idris Elba pressenti dans le rôle de Deadshot

La distribution de « Suicide Squad 2 » a trouvé son nouveau Deadshot. Selon The Hollywood Reporter, c’est Idris Elba qui remplacera Will Smith dans le rôle du tireur d’élite de Gotham.

>>> Super-héros : les 34 films prévus jusqu’en 2021

« Suicide Squad 2 » est encore en cours de préproduction. James Gunn (« Guardians of the Galaxy ») sera derrière la caméra et devrait retrouver un autre transfuge du MCU sur les plateaux de tournage. Idris Elba a en effet incarné Heimdall, le dieu de la lumière et de la lune d’Asgard et gardien du Bifrost, dans pas moins de cinq films du MCU. Selon le site américain, Mr Elba était le seul acteur envisagé et envisageable pour remplacer Will Smith. Le réalisateur aurait rencontré l’acteur anglais la semaine dernière et ils seraient parvenus à un accord.

Selon la rumeur, même si Margot Robbie (qui incarne Harley Quinn) et Viola Davis (Amanda Waller) ont annoncé reprendre leurs rôles, la distribution de « Suicide Squad 2 » (qui s’appellera en fait « The Suicide Squad ») devrait intégrer nombre de nouveaux acteurs. Ainsi, l’incertitude plane encore sur l’apparition à l’écran de Rick Flagg, incarné par Joel Kinnaman (Robocop, Altered Carbon). La sortie de « The Suicide Squad » sur les écrans français est prévue pour le 4 août 2021.

>>> Cinéma : les films geeks les plus attendus en 2019