Accueil » Dossier » Suivre les JO au bureau

Suivre les JO au bureau

1 : Les JO au bureau 2 : J'aime les Jeux sans être passioné de sport 4 : Je veux être dans l'ambiance 5 : Les JO diffusés sur Internet 6 : Je veux voir les JO en direct

Fou de sport, je ne veux rien manquer

Image 1 : Suivre les JO au bureauLes sites d’information sportive sont au rendez-vous de Beijing 2008. A tout seigneur tout honneur, L’Equipe par l’intermédiaire de son site Internet, vit au rythme des Jeux. Les épreuves en direct, les interviews des sportifs médaillés quelques minutes après leur exploit et le tout regroupé dans une page spéciale, voilà comment le numéro un du sport en France rend compte de l’événement le plus suivi au monde.

L’Equipe et les autres

Place maintenant aux challengers. Sur le web, le quotidien du sport et de l’auto a plus de concurrence que dans les kiosques. Sport24.com et Sports.fr se sont aussi mis à l’heure de Pékin.

Je souhaite m’intéresser à un sport en particulier

Image 2 : Suivre les JO au bureauL’escrime aux JOVous êtes fan d’équitation, de tir à l’arc ou de tout autre sport moins médiatique que les disciplines reines des JO. Pas de panique. Le principal avantage du net c’est qu’il ne subit pas le diktat de l’audimat.

Sommaire :

  1. Les JO au bureau
  2. J'aime les Jeux sans être passioné de sport
  3. Fou de sport, je ne veux rien manquer
  4. Je veux être dans l'ambiance
  5. Les JO diffusés sur Internet
  6. Je veux voir les JO en direct