Accueil » Dossier » Suivre les JO au bureau

Suivre les JO au bureau

1 : Les JO au bureau 2 : J'aime les Jeux sans être passioné de sport 3 : Fou de sport, je ne veux rien manquer 5 : Les JO diffusés sur Internet 6 : Je veux voir les JO en direct

Je veux être dans l’ambiance

Image 1 : Suivre les JO au bureauPourquoi se limiter à la lecture quand on peut vibrer au son des JO. Les radios nationales et internationales diffusent aussi sur le net. Les généralistes comme RTL ou Europe1 répondront présent comme pour tout événement. Pour un suivi réactif, nous ne saurons vous conseiller l’écoute de France Info qui par ses flashs quotidiens permet d’avoir une oreille à Pékin en permanence.

Les Jeux 24h/24h

En radio aussi, il y a les spécialistes et les autres. En France et sur le net, les spécialistes s’appellent RTL-L’Equipe et RMC. La première bénéficie du savoir faire de ses deux médias d’origine. La seconde n’est autre que la radio officielle de ces Jeux Olympiques. Mention spéciale à RMC qui a adapté sa grille des programmes pour proposer à ses auditeurs le suivi des Jeux dès 2h00, jusqu’à la fin de la quinzaine.

Sommaire :

  1. Les JO au bureau
  2. J'aime les Jeux sans être passioné de sport
  3. Fou de sport, je ne veux rien manquer
  4. Je veux être dans l'ambiance
  5. Les JO diffusés sur Internet
  6. Je veux voir les JO en direct