Accueil » Actualité » Super Smash Bros fait un carton

Super Smash Bros fait un carton

Image 1 : Super Smash Bros fait un carton

Super Smash Bros ultimate démarre très fort. Selon les premières estimations, le titre dépasse largement les ventes de Let’s Go Pikachu et Let’s Go Evoli. Pourtant, ces deux opus sont commercialisés depuis la mi-novembre et connaissent un gros succès. Les spécialistes soulignent également que ce dernier volet surpasse, en qualité, les versions précédentes lancées pour la Wii et la 3DS.

Vers des ventes record ?

Les données actuelles ne concernent que les copies physiques du jeu. Quand les informations relatives aux versions numériques seront disponibles, le succès de Super Smash Bros ultimate sera sans doute beaucoup plus impressionnant. Un coup d’œil sur le classement des meilleurs jeux vidéo confirme cet excellent début. Le titre a rapidement détrôné des poids lourds du secteur comme Red Dead Redemption 2, FIFA 19, Battlefield V, et Call of Duty : Black Ops 4.

Apparemment, la popularité de Super Smash Bros reste élevée. Outre les nombreux personnages, les prochains DLC attirent les joueurs. Même s’il fut piraté, le titre reste un succès.

>>> Lire aussi : Super Smash Bros.Ultimate : le jeu piraté deux semaines avant sa sortie