Accueil » Actualité » Table Sodomie et autocollants en croix gammée, le weekend infernal de Cdiscount

Table Sodomie et autocollants en croix gammée, le weekend infernal de Cdiscount

Image 1 : Table Sodomie et autocollants en croix gammée, le weekend infernal de Cdiscount

Le site de vente en ligne Cdiscount a probablement passé un plus mauvais weekend que vous. De vendredi à dimanche, il a été pris successivement dans deux sales histoires. Tout d’abord, une table basse au nom franchement surprenant : SODOMIE. Une table basse tout ce qu’il y a de plus normal commercialisée 290 euros, qui aura vu sa description rapidement modifiée après les réactions sur Twitter.

Ensuite, un autocollant pour la console PlayStation 4 de Sony a été repéré dans le catalogue par un client, qui a rapidement partagé aussi une capture du catalogue sur Twitter. Le problème ? Il s’agit d’une croix gammée qui vient recouvrir toute la surface de la console, mais également les manettes, avec comme description : « Avec ce set design de qualité pour Playstation 4 et ses deux manettes, votre console va attirer tous les regards ».

Sans doute pas ceux que la boutique en ligne aurait voulu en tout cas. En attendant, Cdiscount a rapidement réagi en désactivant la page puis en partageant, toujours sur Twitter sa réaction : le « produit d’un partenaire transgressait notre éthique. Produit retiré, des poursuites judiciaires seront engagées. Toutes nos excuses ».

Image 2 : Table Sodomie et autocollants en croix gammée, le weekend infernal de Cdiscount