Accueil » Actualité » Tag Heuer lance une montre connectée dédiée au golf

Tag Heuer lance une montre connectée dédiée au golf

Image 1 : Tag Heuer lance une montre connectée dédiée au golf

La TAG Heuer Modular 45 ‘Golf Edition’ est composée de matériaux résistants aux chocs. Le constructeur a utilisé de la céramique noire et du titane. La montre possède un écran tactile de 45mm. On trouve sur la lunette des chiffres allant de 1 à 18, ils rappellent les 18 trous d’un parcours de golf. Entièrement blanc, le bracelet se démarque dans cette finition dominée par le noir. Ce modèle bénéficie d’une autonomie de 25 heures et offre 4 Go de mémoire interne. Le propriétaire peut envoyer des messages, recevoir des notifications, écouter de la musique et télécharger d’autres applications.

>>> Les meilleures montres GPS pour le sport

La nouvelle Modular 45 apporte une aide précieuse aux golfeurs

Image 2 : Tag Heuer lance une montre connectée dédiée au golf

La montre intelligente aidera les golfeurs à mieux évaluer les distances sur des points précis du parcours. Elle fournit aussi une analyse complète des performances après chaque parcours via l’application. Celle-ci est disponible gratuitement. Elle affiche le terrain en 2D sur la montre et en 3D sur un smartphone.

Le golfeur accèdera à plusieurs fonctionnalités. Les distances s’afficheront avec une précision de moins d’un mètre. Il pourra les enregistrer en activant une option spécifique. L’application produit une statistique détaillée de chaque tour. En plus des scores, elle calcule la moyenne des coups, détermine le drive le plus long et évalue la performance à chaque trou. Toutes ces informations seront disponibles sur le téléphone.

Image 3 : Tag Heuer lance une montre connectée dédiée au golf

La TAG Heuer Modular 45’Golf Edition’ est maintenant en vente, elle coûte 1900 euros.

>>> Les ventes de montres connectées ont bondi de 68% en 2018