Accueil » Actualité » Tamagotchi X Pokémon : le crossover ultime

Tamagotchi X Pokémon : le crossover ultime

Image 1 : Tamagotchi X Pokémon : le crossover ultime

La collaboration entre Bandaï et The Pokémon Company laisse penser à une nouvelle ère de la possession virtuelle d’animaux domestiques. D’après le site d’information Serebii consacré aux Pokémons, un futur Tamagotchi permettrait bientôt d’élever et d’entretenir un Évoli (ou Eevee en anglais). 

Il s’agit d’un Pokémon de type Normal ayant la faculté d’évoluer différemment pour s’adapter à son environnement. Avec ce jouet électronique, la créature virtuelle pourrait d’ailleurs se transformer en une de ses huit évolutions, mais avec d’autres variantes spéciales comme une Team Rocket Eevee ou bien un Ditto Eevee. En fait, la future forme du monstre dépendra de la manière dont le propriétaire du Tamagotchi s’occupera de son Évoli.

Vendu au prix de 2 300 yens, soit 20$ environ, le Tamagotchi Évoli se déclinerait en deux coloris : rose et jaune. Cela dit, il faudra renoncer à l’idée de vous l’offrir pour les fêtes de fin d’année, car l’œuf électronique de 4 cm ne sortirait pas avant le 26 janvier 2019.

>>> Lire aussi : L’édition Switch Pokémon est aux couleurs de Pikachu et d’Evoli