Accueil » Actualité » Tekken 7 arrivera le 2 juin sur Xbox One PS4 et PC

Tekken 7 arrivera le 2 juin sur Xbox One PS4 et PC

Image 1 : Tekken 7 arrivera le 2 juin sur Xbox One PS4 et PC

Pourtant certains joueurs au Japon ont déjà pu apprécier Tekken 7 en 2015. L’éditeur l’avait lancé dans des machines à jeux. Mais, les fans devront encore prendre leur mal en patience puisque Tekken 7 n’arrivera sur les consoles qu’à partir du 2 juin 2017. L’éditeur a déjà confirmé sa présence sur PlayStation 4, PC et Xbox One. Mais aucune information n’a filtré quant au Nintendo Switch.

> > > Lire aussi Tekken 7 : le jeu de baston se montre

Nouveautés dans le gameplay

Tekken a apporté quelques changements dans les duels. Le juggle qui permet d’envoyer son adversaire dans les airs et de continuer un combo est toujours disponible. Mais quand la barre de vie d’un personnage est critique, ce dernier peut utiliser le Rage Art. Ce coup unique inflige de sérieux dégâts à l’adversaire. L’équipe de développement a également introduit le Power Crush qui donne la possibilité de porter un coup spécial imparable. Même si l’adversaire frappe à ce moment, il inflige des dégâts, mais reçoit toujours l’attaque de l’utilisateur du Power Crush.

Tekken 7 devrait comporter une campagne solo avec un scénario qui ravira surement les amateurs du genre. En attendant le 2 juin, voici la dernière bande-annonce du jeu de baston.

Tekken 7 | Rage and Sorrow – Release Date Trailer | PS4