Accueil » Actualité » Ten mobile, opérateur MVNO lance Go TEN

Ten mobile, opérateur MVNO lance Go TEN

C’est grâce à un partenariat avec Orange que Ten, nouveau venu dans le monde des opérateurs mobiles virtuels (mvno), peut proposer son propre service de téléphonie mobile, destinée aux particuliers comme aux professionnels, baptisé Ten Mobile…

Il s’agit donc de ce que l’on appelle un MVNO (Mobile Virtual Noetwork Operator), ou un opérateur de réseau mobile virtuel. Pour assurer son service, il loue le réseau d’Orange et propose un peu plus qu’un simple service de téléphonie. Ten permet bien entendu de téléphoner, mais également d’avoir un accès illimité à ses mails ou à MSN Messenger (au choix). Concernant les tarifs, ils sont un peu moins élevés que chez Orange : 22 euros pour une heure par mois, 31 euros pour deux heures, 47 euros pour quatre heures et 63 euros pour six heures. À savoir que pour bénéficier des mails et de MSN illimité, il faudra débourser 8 euros supplémentaires par mois, ou 6 euros pour un seul des deux services.

Mise à jour du 10/07/2006 : Ten vient de lancer son offre « Go Ten », et ce jusqu’au 31 août 2006. Proposant 30 minutes de communication, ce service Go Ten est disponible à partir de 19 euros. Comme toujours les classiques options MSN messenger ou email illimités sont proposées, et un téléphone est offert avec l’abonnement.

Lire l’interview de Jean Louis Constanza, PDG de Ten Mobile

Image 1 : Ten mobile, opérateur MVNO lance Go TEN