Accueil » Actualité » Terminator Resistance : le jeu qui va accompagner la sortie de Dark Fate

Terminator Resistance : le jeu qui va accompagner la sortie de Dark Fate

En octobre 2019 sort le film Terminator : Dark Fate. Pour accompagner cet opus, un nouveau jeu vidéo inspiré de la célèbre saga sortira sur PC et consoles en novembre prochain. Baptisé Terminator Resistance, il s’agira d’un FPS solo basé sur les deux premiers épisodes.

Image 1 : Terminator Resistance : le jeu qui va accompagner la sortie de Dark Fate

Trente-cinq ans après la sortie du premier film, Terminator est de retour en force cette année avec un nouveau film qui sortira le 23 octobre en salles, ainsi qu’un jeu vidéo prévu pour novembre.

Terminator Resistance : une histoire et un personnage inédits

Reef Entertainment et le studio Teyon (Rambo : The Video Game), ont annoncé cette semaine la sortie d’un nouveau jeu Terminator. Le titre arrivera sur PC, PS4, et Xbox One le 15 novembre prochain. L’histoire ne sera pas liée à celle du film Terminator Dark Fate. Elle se situera environ trente ans après le deuxième film de la saga et reprendra donc des éléments des deux premiers épisodes réalisés par James Cameron. Il sera également question de la Guerre du Futur, évoquée dans les deux films originaux.

Le joueur y incarnera un nouveau personnage nommé Jacob Rivers, un soldat de la résistance. Ce dernier devra échapper aux robots de Skynet qui sont à ses trousses et affronter toutes sortes d’ennemis dans un Los Angeles dévasté. On retrouvera des machines cultes des films ainsi que des nouveaux adversaires inédits. Pour réussir ses missions et sauver l’humanité, Rivers pourra compter sur toute une panoplie d’armes et même en fabriquer avec ce qu’il trouvera sur son chemin. Le jeu offrira plusieurs fins alternatives, qui dépendront des quêtes et choix effectués tout au long de la progression.

Terminator Resistance débarquera en France le 15 novembre, trois semaines après la sortie en salles de Terminator : Dark Fate. Le film racontera la suite de Terminator 2 : le Jugement Dernier. Si le success est au rendez-vous, il pourrait marquer le début d’une nouvelle trilogie.