Accueil » Actualité » Terminator : voici la fin de Schwarzenegger (T-800) dans Mortal Kombat 11

Terminator : voici la fin de Schwarzenegger (T-800) dans Mortal Kombat 11

Le Terminator T-800 rejoindra Mortal Kombat 11 la semaine prochaine. Pour faire monter l’excitation chez les joueurs, le développeur NetherRealm Studios et l’éditeur Warner Bros ont publié une vidéo dévoilant la fin du personnage du robot tueur.

Image 1 : Terminator : voici la fin de Schwarzenegger (T-800) dans Mortal Kombat 11

Comme nous le savons maintenant, le Terminator rejoindra la franchise Mortal Kombat le 8 octobre. Il sera le troisième personnage DLC de Mortal Kombat 11 après Shang Tsung et Nightwolf. Le T-800 sera présent sous les traits d’Arnord Schwarzenegger (tel qu’il apparaîtra dans le film Dark Fate) mais ne sera pas doublé par l’acteur.

La fin du Terminator T-800

Lorsque le studio a annoncé pour la première fois l’arrivée du personnage, peu de détails ont été partagés sur son intégration à l’univers de Mortal Kombat. Jusqu’à ce qu’une vidéo mise en ligne cette semaine sur la chaîne Gamer’s Little Playground nous en révèle un peu plus sur le destin du robot indestructible.

Attention, si vous ne souhaitez pas connaître la fin du personnage, ne lisez pas ce qui suit (et ne regardez pas la vidéo 🙂 ).

Arrivé dans l’univers de Mortal Kombat par un « accident épique », le Terminator se lance dans une mission pour anéantir l’humanité afin que les machines puissent triompher. Il ne tarde cependant pas à se rendre compte que pour gagner la guerre, il devra vaincre Kronika et acquérir le Sablier.

Il réussit à tuer cette dernière mais cela ne change rien au fait que les hommes et les machines sont destinés à se détruire, peu importe le nombre de fois qu’il remontera le temps. Il décide alors d’utiliser le Sablier pour créer un avenir meilleur où l’homme et les machines pourront coexister. Pour s’assurer que personne ne puisse récupérer les informations contenues dans son cerveau, il s’enfonce et disparaît dans les profondeurs de la Mer de Sang.

Mortal Kombat 11 est disponible sur PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch et le Terminator débarquera via le nouveau Kombat Pass du 8 octobre. Les prochains personnages à venir sont Sindel (26 novembre), le Joker (28 janvier) et Spawn (17 mars).

Source : Gamer’s Little Playground