Accueil » Actualité » Tesla Cybertruck : Hot Wheels sort 2 versions télécommandées du pick-up électrique

Tesla Cybertruck : Hot Wheels sort 2 versions télécommandées du pick-up électrique

Hot Wheels a présenté 2 modèles miniatures radiocommandés du charismatique pick-up électrique de Tesla, le Cybertruck. Aux échelles 1/10 et 1/64, ils sont prévus pour tous les âges et sortiront au moment de Noël.

Image 1 : Tesla Cybertruck : Hot Wheels sort 2 versions télécommandées du pick-up électrique
Crédit : Mattel

Hot Wheels, célèbre marque de voitures miniatures, présente deux
versions miniatures télécommandées du Cybertruck. C’est une preuve supplémentaire que le pick-up de Tesla, bien que toujours à l’état de prototype a déjà écrit une page de l’histoire automobile.

Hot Wheels, ou plutôt sa maison-mère Mattel, a décidé de capitaliser sur l’image du Cybertruck avec ces 2 nouveaux jouets. Il faut dire que ses lignes anguleuses ne laissent personne indifférent, en tout cas à en croire le nombre de réalisations autour de son design si particulier, au point que 500 000 précommandes ont déjà eu lieu. L’entreprise a prévu 2 modèles pour satisfaire tous les âges et toutes les bourses.

Le premier modèle présenté est à l’échelle 1:64 soit la taille habituelle des jouets Hot Wheels. Toutefois, malgré sa taille très réduite, ce Cybertruck miniature est radiocommandé. La télécommande fournie est d’ailleurs d’une taille impressionnante au regard du pick-up. Il sera disponible aux États-Unis en décembre pour la somme de 20 dollars et sera accompagné d’un autocollant de verre cassé à coller sur les vitres, petit souvenir de la présentation du par Elon Musk et qui hantera probablement éternellement le pick-up.

Le second modèle qu’a annoncé l’équipe de Mattel Creations est bien plus grand, à l’échelle 1:10. Prévue pour les enfants plus âgés, cette version est capable d’atteindre les 40 km/h. Il est beaucoup plus détaillé avec par exemple l’éclairage LED, le coffre arrière capable de s’ouvrir et la rampe capable de descendre pour accueillir le futur Cyberquad. Une charge de batterie permet de jouer 30 minutes avec le bolide. Comme son petit frère, il est fourni avec un autocollant de vitre brisée. Malgré les 400 dollars de ce modèle plus haut de gamme, tous ont déjà été vendus et une liste d’attente a été mise en place.

Source : Gizmodo