Accueil » Actualité » Tesla : des t-shirts avec la vitre cassée du Cybertruck dans la boutique officielle

Tesla : des t-shirts avec la vitre cassée du Cybertruck dans la boutique officielle

Tesla montre que la marque a le sens de l’humour en mettant en vente dans sa boutique officielle un t-shirt reprenant la vitre du Cybertruck brisée pendant la présentation par Elon Musk et qui fait tant l’objet de moqueries.

Image 1 : Tesla : des t-shirts avec la vitre cassée du Cybertruck dans la boutique officielle

Elon Musk a bien tenté de garder bonne figure pendant la présentation officielle lorsque la démonstration des vitres normalement incassables du Cybertruck s’est mal passée. Pourtant, on pouvait sentir une pointe d’amertume dans sa voix. Aujourd’hui, Tesla en joue.

La vitre cassée du Cybertruck s’étale sur un t-shirt officiel Tesla

S’il devait y avoir un élément à retenir de la présentation en direct du pick-up aux lignes futuristes de Tesla, c’était bien le design fou du Cybertruck. Pourtant, ce sont ses deux vitres présentées comme incassables, et qui se sont brisées malgré tout, qui ont fait la Une des médias. Cet évènement est rapidement devenu un meme, au point que ce designer l’a intégré à sa supercar version Cybertruck. Aujourd’hui, Tesla en joue en proposant dans ses boutiques nord-américaines un t-shirt nommé « Cybertruck Bulletproof Tee ».

Non sans humour, Tesla a donc décidé de tirer le meilleur de cet incident fâcheux. Depuis, nous avons appris que cette démonstration n’était pas prévue et que les essais faits en coulisses avaient toujours réussi, comme l’a montré une vidéo publiée sur Twitter par le patron de la marque. Il avait également expliqué que ce sont les coups de marteau dans la porte qui avaient craquelé la base des vitres. En clin d’oeil, LEGO avait répondu en montrant sa version du pick-up incassable.

Pour l’obtenir, il faudra donc débourser l’équivalent de 31,5 euros sur le site américain ou de 31 euros sur le site canadien. Le problème étant que dans les deux cas, vous devrez passer par un ami ou une entreprise de redirection de colis, la livraison n’est pas possible vers l’étranger. On peut aussi espérer que ce t-shirt, comme tout le reste de la gamme dédiée au Cybertruck, fasse son arrivée dans la boutique française.

Source : Techcrunch