Accueil » Actualité » Le Tesla Cybertruck s’accompagne de la Cyberbike pour Casey Neistat

Le Tesla Cybertruck s’accompagne de la Cyberbike pour Casey Neistat

Le Tesla Cybertruck inspire Casey Neistat et l’équipe de Super73 pour concevoir un véhicule moins insolite qu’à l’accoutumé. Le Cyberbike reprend le design polémique du pickup électrique sur un vélo électrique pour une balade dans les rues de Santa Monica.

Depuis la présentation du Cybertruck en novembre dernier, son design original ne cesse d’inspirer ses fans les plus créatifs. On ne compte plus les déclinaisons du pickup de Tesla en engins plus ou moins insolites. Il lui en manquait une pourtant évidente, le youtubeur Casey Neistat l’a comblé en réalisant une Tesla CyberBike

Image 1 : Le Tesla Cybertruck s’accompagne de la Cyberbike pour Casey Neistat

La vidéo commence inévitablement par un remake de la présentation du pickup électrique dans lequel Casey Neistat arrive sur scène au guidon de sa Cyberbike, et démontre sa résistance en la brisant avec un projectile. Elle se poursuit avec une balade dans les rues de Santa Monica qui fait autant sensation que les sorties d’Elon Muskau volant d’un Cybertruck.

Passants et curieux s’arrêtent tous au passage du véhicule pour en faire l’éloge. Comme à son habitude, le youtubeur ne manque pas d’humour, et n’oublie pas de souligner les faiblesses du véhicule. Notamment sa finition approximative, la difficulté à le manœuvrer, et l’impossibilité de le charger sur une borne Tesla.

Karma travaille sur un pick-up électrique concurrent du Cybertruck

Un « Tesla Cyberbike » fabriqué à partir d’un vélo électrique

Pour réaliser son projet de Cyberbike, la star de YouTube a convaincu l’équipe de Super73 de réaliser une version « Tesla » de leur prochain vélo électrique. Une aubaine puisque la marque ne l’a pas tout à fait terminé, et préfère le dissimuler. Une tâche qui ne s’est pas révélée aussi simple qu’il n’y paraît. Un premier essai a été réalisé en carton, avant de découper et de souder chaque pièce d’aluminium pour donner l’impression qu’il s’agit d’un seul bloc.

Contrairement au Cybertruck transformé en véhicule amphibie, ou à la Lada déclinée en Cybertruck par des fans russes, le Cyberbike est bien un véhicule électrique dont Elon Musk pourrait s’inspirer pour compléter le quad électrique qui accompagne le pickup Tesla

Un Hummer tout électrique pour concurrencer le Cybertruck de Tesla ?

Source : YouTube