La caméra embarquée de la Tesla Model 3 a filmé la scène et le terrible accident, qui n’a heureusement pas fait de victime.
Sur la route, on rencontre parfois de dangereux individus. De plus en plus de vidéos fleurissent sur le net au sujet de dangereuses situations filmées sur la route. Certaines de ces vidéos mettent en évidence à quel point certains individus peuvent devenir irritables, violents, voire dangereux. Les Tesla, qui embarquent une « dashcam » de série, sont parfois à même de capturer des scènes d’une rare violence.
C’est ce qui est arrivé à ce possesseur de Tesla Model 3. Le chauffard, au volant d’une BMW, a d’abord pris à partie le conducteur de la Tesla, avant de démarrer au quart de tour et de créer un terrible accident, qui restera sans conséquence. D’après les dires du conducteur, l’altercation a commencé quand ce dernier a klaxonné pour éviter que le chauffeur de la BMW ne percute l’arrière de sa voiture.
Le conducteur de la BMW a créé un carambolage qui aurait pu être mortel
Dans la vidéo YouTube ci-dessus, on peut voir que les deux voitures sont côte à côte au feu rouge. Le chauffard commence par exhorter l’individu à sortir de sa voiture pour régler l’affaire à coups de poings. Le conducteur de la Tesla, d’après ses dires, a refusé de sortir de son véhicule. C’est alors que l’individu a commencé par cracher sur la Tesla à travers la vitre ouverte, puis a lancé une pièce de monnaie sur la Model 3.
Suite à cet accès de rage, le conducteur de la BMW démarre en faisant un écart et grille le feu rouge. Malheureusement pour lui, une voiture est arrivée par la droite le percutant de plein fouet. L’accident implique 3 autres voitures, d’après ce que l’on peut voir sur les images. Aucun blessé grave n’est à déplorer. La vidéo sera utilisée dans le cadre des poursuites contre le chauffard.
Dans un certain sens, il aurait mieux valu que le chauffard soit au volant de la Tesla. De nombreux exemples démontrent que le frein d’urgence de la Model 3 est particulièrement efficace, comme avec ce véhicule qui avait traversé les voies pour se placer dans une Model 3. Et en cas d’accident, la Model 3 est aussi un choix sûr. Détruite par une roue de camion reçue à pleine vitesse, la voiture de Tesla a su protéger à 100% son conducteur.
Tesla : la conduite entièrement autonome analysée par un Youtubeur
Source : Insideevs
Il lui a fait quoi le conducteur de la Tesla pour le pousser à bout ? Encore un qui joue la victime en ne montant que la fin de la vidéo ? C’est devenu une grande mode, on em… les autres mais on assume pas.
Je viens de perdre 5 minutes de ma vie a lire cet article totalement dépourvu d’intérêt
B M W est LA marque de voiture des kéké tuning débile qui font les beaux et supportent mal de ne pas être à ma mode …