Accueil » Actualité » Tesla va intégrer des jeux Atari dans ses voitures

Tesla va intégrer des jeux Atari dans ses voitures

Image 1 : Tesla va intégrer des jeux Atari dans ses voitures

Elon Musk a annoncé sur Twitter avoir signé un partenariat avec Atari. Selon lui, certains des meilleurs jeux de l’éditeur seront jouables dans les véhicules de la marque après la prochaine mise à jour logicielle.

La mise a jour version 9.0 pour les voitures Tesla ne devrait être déployée que dans quatre semaines, et le PDG n’a pas donné la liste intégrale des jeux qui seront proposés, mais on sait que Pole Position, Tempest et Missile Command seront disponibles sous la forme d’Easter Eggs. Certains jeux, Pole Position notamment, se joueront avec le vrai volant de la voiture, et il y a fort à parier que d’autres accessoires pourront être mis à profit pour jouer à ces classiques d’Atari.

Ce n’est peut-être qu’un début, et Mr Musk a même suggéré que d’autres jeux, en provenance d’autres compagnies, pourraient faire leur apparition dans les futures Tesla. Les éditeurs devraient, selon lui, contacter la compagnie pour faire des jeux utilisant l’écran de contrôle principal, le téléphone et la voiture en général.

>> À lire : Tesla Model 3 : la plus rentable des voitures électriques ?
>> Plus : 
Consoles rétro : ça vaut le coup ? Laquelle choisir ?