Accueil » Actualité » TestingTime recrute et rémunère des testeurs de voitures autonomes

TestingTime recrute et rémunère des testeurs de voitures autonomes

Les tests auront lieu sur Paris et sa banlieue, au début de l’année 2020. Les personnes recrutées seront rémunérées 200 euros.

Les voitures intelligentes connaissent un succès grandissant. Les raisons de cet engouement ? Elles sont écologiques, écoresponsables et économiques. Connectées, elles possèdent un système embarqué de connexion internet, permettant d’être instantanément reliées au réseau. Ensuite, elles sont autonomes et dotées d’un système complexe de capteurs qui viennent compléter les sens du conducteur. Par exemple, elles peuvent être équipées d’une assistance au freinage d’urgence ou d’une aide au passage des vitesses. D’ici 2035, les voitures autonomes pourraient représenter 25 % des ventes mondiales.

Image 1 : TestingTime recrute et rémunère des testeurs de voitures autonomes

TestingTime est une startup suisse spécialisée dans le recrutement de testeurs. Reto Lämmler et Olivier Ganz en sont les fondateurs. L’objectif de l’entreprise est de « fournir des testeurs qualifiés aux marques, afin qu’elles puissent mettre sur le marché des produits bien conçus et faciles d’utilisation ». Récemment, la startup a remporté un contrat permettant à 100 personnes de tester des voitures autonomes à la pointe de la technologie. Par ailleurs, les testeurs recevront 200 euros de rémunération à la fin de l’étude.

Pour postuler, vous devrez être titulaire du permis B et pouvoir vous rendre sur le lieu de test à Paris et en région parisienne, en semaine et en weekend. Vous devrez justifier des motivations vous amenant à participer à ces tests et montrer votre enthousiasme pour ces véhicules révolutionnaires. Malheureusement, les profils étudiants ne seront pas acceptés.

Comment candidater ? C’est simple, inscrivez-vous sur le site de TestingTime. Vous commencerez par renseigner vos coordonnées et répondre à un rapide questionnaire concernant vos habitudes de consommation. Ensuite, si votre profil est validé, vous serez invité par e-mail. Après avoir réalisé les tests, vous recevrez sous 10 jours votre rémunération de 200 euros. Bonne chance !