Accueil » Actualité » The Batman : Colin Farrell et Andy Serkis pourraient rejoindre le casting

The Batman : Colin Farrell et Andy Serkis pourraient rejoindre le casting

Le casting de The Batman est presque complet. Le réalisateur Matt Reeves serait actuellement en discussion avec Colin Farrell et Andy Serkis, qui seraient sur le point de décrocher les derniers rôles majeurs du film.

Les deux acteurs seraient toujours en négociations avec les studios Warner Bros. Si leur participation au film se confirme, ils rejoindront un casting déjà prestigieux, composé de Robert Pattinson (Batman), Zoë Kravitz (Catwoman), Paul Dano (l’Homme-Mystère) et Jeffrey Wright (le Commissaire Gordon).

Image 1 : The Batman : Colin Farrell et Andy Serkis pourraient rejoindre le casting

Collin Farrell sera le Pingouin dans The Batman

L’acteur irlandais Colin Farrell aurait été choisi pour incarner le dernier grand vilain de The Batman. Le rôle du Pingouin était devenu vacant à la suite du refus de Jonah Hill, premier choix de la production. Le casting de Farrell risque de surprendre quelque peu les fans de la franchise. Avec son physique à des années lumières d’un Danny De Vito, l’acteur récemment vu dans Dumbo n’apparaît pas comme un choix très évident. Matt Reeves pourrait donc nous surprendre avec une version du Pingouin différente, au physique peut-être un peu moins disgracieux.

The Batman : Andy Serkis dans le rôle d’Alfred

On aurait plus facilement imaginé Andy Serkis dans la peau du Pingouin, mais c’est en réalité le costume d’Alfred, majordome de Bruce Wayne, que l’acteur revêtira dans The Batman. Véritable caméléon, Serkis n’a néanmoins plus à prouver sa capacité exceptionnelle à s’adapter à tous les types de personnages. De plus, l’acteur est déjà familier des films de super-héros. Il a récemment joué dans Black Panther (notre critique ici) et Avengers : L’Ère d’Ultron (notre critique ici) et réalise en ce moment Venom 2, qui sortira en octobre 2020. Il s’agira de la troisième collaboration entre Serkis et Matt Reeves. Ce dernier a en effet dirigé l’acteur dans les deux dernières adaptations de La Planète des Singes.

Selon certaines hypothèses circulant depuis peu sur le web, Matthew McConaughey pourrait lui aussi rejoindre la distribution de The Batman. L’acteur serait pressenti pour le rôle d’Harvey Dent, qui n’apparaîtrait sous les traits de Double Face que dans le second épisode de la trilogie de Reeves. Warner ne devrait plus tarder à confirmer toutes ces informations, puisque le tournage de The Batman est prévu pour début 2020.

Source : Variety