Accueil » Actualité » The Batman : un mystérieux super-vilain incarné par Jonah Hill ?

The Batman : un mystérieux super-vilain incarné par Jonah Hill ?

L’acteur Jonah Hill pourrait intégrer le casting du prochain reboot de Batman. La production le verrait bien dans un rôle de méchant. Certaines rumeurs évoquent le personnage du Pingouin ou encore celui de l’Homme Mystère.

Image 1 : The Batman : un mystérieux super-vilain incarné par Jonah Hill ?

Plutôt habitué des comédies, Jonah Hill pourrait bientôt incarner un vrai super-vilain de Gotham City. Plusieurs médias américains affirment en effet que l’acteur aurait été approché par la production de The Batman pour jouer l’un des ennemis du chevalier noir.

L’Homme Mystère ou le Pingouin ?

Dans l’univers de Batman, les méchants ont une importance presque aussi grande que l’homme chauve-souris lui-même. Alors que le Joker se voit offrir son propre film cette année, le casting des vilains de The Batman bat son plein et Warner serait en pleine négociation avec plusieurs acteurs. Parmi eux, Jonah Hill, qui serait bien parti pour incarner un des méchants du film.

Les discussions avec la production seraient déjà bien avancées mais le rôle exact n’aurait pas encore été décidé. Selon les rumeurs, il pourrait s’agir de l’Homme-Mystère. D’autres sources avaient cependant évoqué le rôle du Pingouin. Ces informations restent donc à confirmer.

Prévu pour juin 2021, ce nouveau reboot sera réalisé par Matt Reeves (Cloverfield). Le metteur en scène a déjà trouvé son Batman en la personne de Robert Pattinson, révélé par la saga Twilight. Les détails de l’histoire restent pour l’instant très mystérieux mais le casting semble peu à peu se dessiner. Pattinson et Hill pourraient ainsi partager l’affiche avec Jeffrey Wright (Hunger Games, Westworld), qui aurait été choisi pour incarner le célèbre Commissaire James Gordon.

Selon les dernières rumeurs, de nombreux ennemis de Batman seraient de la partie dans cette nouvelle adaptation. En plus du Pingouin et de l’Homme Mystère, le chevalier noir pourrait affronter également Double-Face, Catwoman et Firefly. D’autres noms ne devraient donc pas tarder à faire surface puisque le tournage du film doit démarrer en janvier prochain.