Accueil » Actualité » The Batman : une star de Stranger Things dans le rôle de Robin ?

The Batman : une star de Stranger Things dans le rôle de Robin ?

Une des stars de la série Netflix Stranger Things pourrait rejoindre le casting du film The Batman. Le studio Warner Bros et le réalisateur Matt Reeves souhaiteraient confier au jeune acteur le rôle de Robin.

Le tournage de The Batman débutera dans deux mois seulement et son casting final n’a pas encore été révélé. Seulement trois acteurs ont été confirmés par le studio et de nombreux rôles restent donc encore à combler. Parmi eux, celui de Robin, le légendaire acolyte de Batman.

Image 1 : The Batman : une star de Stranger Things dans le rôle de Robin ?

Un acteur de Stranger Things pourrait intégrer la trilogie The Batman

La production du film aurait néanmoins déjà une petite idée de celui qu’elle aimerait voir enfiler le costume rouge, jaune et vert. Selon des sources du site We got this covered, le jeune Joe Keery serait un des premiers choix du studio. L’acteur américain a été révélé par son rôle de Steve Harrington dans la série culte de Netflix Stanger Things. Le site précise cependant qu’il n’aurait pas encore auditionné, mais ferait partie des principaux candidats.

Il reste aussi à confirmer si Robin apparaitra bien dans The Batman, qui sortira en 2021, ou dans un autre épisode de la future trilogie. Nous savons en effet que Matt Reeves réalisera trois films, ce qui laisse plusieurs opportunités d’intégrer le personnage. Dick Grayson ne sera pas le seul compagnon de Batman à faire son retour à Gotham. Batgirl serait elle-aussi de la partie, mais là encore, nous ne savons pas encore dans quel chapitre.

Joker aura une suite, avec d’autres vilains de Gotham

Côté vilains, l’équipe prend forme. Warner Bros a annoncé il y a deux semaines avoir recruté Paul Dano pour interpréter l’Homme Mystère. Le rôle aurait d’abord été proposé à Jonah Hill, qui l’aurait finalement décliné. Paul Dano (There Will Be Blood, 12 Years a Slave), rejoindra donc Robert Pattinson et Zoë Kravitz, choisie pour incarner Catwoman.

Source : We got this covered