Accueil » Actualité » The Boys : découvrez les coulisses du combat de l’épisode Herogasm en vidéo

The Boys : découvrez les coulisses du combat de l’épisode Herogasm en vidéo

Le compte Twitter de The Boys vient de publier une vidéo des coulisses montrant comment l’intense combat entre Homelander et Soldier Boy dans l’épisode 6 de la saison 3 a été filmé. Attention, cet article contient des spoilers de la saison 3 de The Boys sur Prime Video.

Solider Boy contre Homelander
Solider Boy contre Homelander © Amazon Studios

La troisième saison de The Boys est enfin disponible sur Amazon Prime Video. L’un des derniers épisodes diffusés s’axe autour de l’Herogasm, un festival annuel où se rendent les super-héros dans une station balnéaire secrète pour une énorme orgie. Tout est permis sur cette île mise à disposition par une entreprise privée que l’on retrouve dans l’épisode 6 de la saison 3.

Le compte Twitter officiel de la série a diffusé une vidéo des coulisses montrant comment le combat intense entre Homelander et Soldier Boy a été filmé. Vous pouvez la retrouver ci-dessous.

Comment le combat entre Solider Boy et Homelander a-t-il été filmé dans l’épisode 6 de la saison 3 de The Boys

Basée sur la bande dessinée écrite par Garth Ennis et développée pour la télévision par Eric Kripke, The Boys est revenue sur Amazon Prime Video pour sa saison 3 avec une première de 3 épisodes, sortis plus tôt ce mois-ci. Se déroulant un an après les événements de la finale de la saison 2, la nouvelle saison remet Hughie Campbell et les garçons à l’écran, tous travaillant pour la députée Victoria Neuman afin d’attraper les Supes problématiques.

Après une période de paix relative, Butcher et les garçons découvrent que Soldier Boy, un Supe proche de Captain America, est toujours en vie et détenu dans un centre de test russe. Pendant ce temps, Homelander perd lentement la raison alors que Vought tente de réduire son pouvoir. Ce conflit atteint son paroxysme dans l’épisode 6, Herogasm, où Soldier Boy et Homelander s’affrontent.

À lire : The Boys : les figurants nus de l’orgie ont perturbé les acteurs

Cette nouvelle vidéo offre un bref aperçu des coulisses de la création de cette scène. On y voit notamment les deux acteurs, Antony Starr et Jensen Ackles, suspendus à des fils. Il y a quelque temps, Eric Kripke avait diffusé les scènes coupées de l’épisode Herogasm, à retrouver ici.

Sachez que l’apparition de Barack Obama avait également été envisagée pour la production de cet épisode si controversé. Si ce projet a été avorté, Eric Kripke pense que l’ancien président des États-Unis finira bien par passer une tête…