Accueil » Actualité » The Boys : la bande-annonce de la saison 2 est une ode à l’ultraviolence

The Boys : la bande-annonce de la saison 2 est une ode à l’ultraviolence

Amazon Prime dévoile déjà un premier trailer de la saison 2 de The Boys. Sans surprise, la suite des aventures de Billy Butcher et du Protecteur s’annonce encore plus décalée et plus trash que jamais.

Image 1 : The Boys : la bande-annonce de la saison 2 est une ode à l’ultraviolence

Alors que la première saison vient tout juste d’être diffusée, The Boys revient aussi vite que A-Train. Peut-être un peu trop vite d’ailleurs. Amazon Prime a publié un trailer de la saison 2 ce matin avant de se raviser, et de le retirer quelques heures plus tard. Dès le plan d’ouverture, la vidéo donne le ton avec le Protecteur qui descend lentement du ciel le visage couvert de sang. La vidéo promet un show encore plus décalé et plus violent que la première saison. Âmes sensibles, s’abstenir.

The Witcher : regardez le premier combat d’Henry Cavill dans la série Netflix

La seconde saison de The Boys sera diffusé dès l’été 2020

Amazon n’a pas attendu l’immense succès de The Boys pour lancer une deuxième saison. Avant la diffusion du premier épisode, la plateforme de streaming annonçait déjà une suite. Eric Kripke, son showrunner, a même annoncé la fin du tournage le 15 novembre dernier. Les huit nouveaux épisodes seront diffusés en exclusivité sur Amazon Prime à partir de l’été prochain. C’est peut-être la raison pour laquelle le premier trailer est resté aussi peu de temps en ligne sur YouTube. À huit mois du premier épisode, il est probablement trop tôt pour lancer la promotion de la seconde saison.

The Boys est adapté de la série de comics du même nom signée Garth Ennis et Darick Roberston. Publiée entre 2008 et 2012, elle met en scène des super héros qui ont mis la morale de côté pour profiter de leur célébrité et laisser s’exprimer la part sombre de leur personnalité. Pour les surveiller et mettre un terme à leurs méfaits, Billy Butcher mène l’équipe The Boys qui n’hésite pas à se débarrasser des plus récalcitrants.

Locke & Key : l’adaptation Netflix du comic arrive le 7 février !

Source : YouTube