Accueil » Actualité » The Boys : une hilarante parodie des Emmy Awards pour supers-héros

The Boys : une hilarante parodie des Emmy Awards pour supers-héros

Les supes de The Boys s’offrent une cérémonie digne des Emmy Awards, dévoilant au passage des tenues de gala majestueuses et improbables.

The Boys est (presque) enfin de retour pour une troisième saison. Et cette nouvelle mouture s’annonce déjà aussi scandaleuse que jouissive. Au programme : de la violence, une bonne dose d’érotisme et de nouveaux visages délurés. Pour fêter cette arrivée, le programme joue la surprise, en offrant à ses héros une parodie des célèbres Emmy Awards. La série a d’ailleurs été nommée à cinq reprises lors de la dernière édition. Alors, sur le tapis rouge, Homelander et ses acolytes s’en donnent à cœur joie.

The Boys : une cérémonie parodique et sublime
The Boys : une cérémonie parodique et sublime – Crédit : ljsupersuits / Twitter

Pour l’occasion, le dessinateur ljsupersuits et une costumière de la série ont imaginé des looks impériaux. Le résultat est incroyable, à l’image de certaines tenues portées par les stars lors de la vraie cérémonie.

The Boys : une cérémonie spéciale supers-héros

C’est le compte Twitter de Vought International qui a partagé cette création. Tout semble si réel que l’on se croirait presque dans une revue de magazine Vogue. Homelander arbore pour sa part une tenue royale, patriotique à souhait avec une cape aux couleurs des USA. Queen Maeve se la joue ouvertement diva, dans une robe improbable, rappelant les grandes heures du fameux Met Gala. A-Train porte un costume avec de larges ailes, semblant directement parodier les facéties du rappeur Lil Nas X. Enfin, Starlight semble tout droit sortie d’une comédie musicale des années 30.

Image 1 : The Boys : une hilarante parodie des Emmy Awards pour supers-héros

Chaque tenue correspond parfaitement à la personnalité de son protagoniste. C’est réussi, drôle et parfaitement bien vu. La publication rencontre un franc succès sur les réseaux sociaux. Et cela augure évidemment une nouvelle saison encore plus folle, visuellement parlant en tout cas. Même si cela reste une manière de se moquer des cérémonies parfois « too much », impossible de bouder son plaisir en regardant ces créations.

Encore quelques mois de patience avant de découvrir les premiers épisodes de la saison 3. Tout le monde guette avec impatience l’arrivée de Soldier Boy, pastiche de Captain America. Et de nombreuses autres surprises sont également annoncées.

Source : Screenrant