Accueil » Actualité » The Elder Scrolls: Blades sur Switch repoussé à 2020, mais avec du PVP et des guildes

The Elder Scrolls: Blades sur Switch repoussé à 2020, mais avec du PVP et des guildes

Bethesda vient d’annoncer le report de The Elder Scrolls: Blades sur Nintendo Switch pour le début de l’année prochaine. Une annonce qui n’est pas si décevante, puisque le titre va également bénéficier de toutes les nouveautés du patch 1.5 sur mobile, notamment des combats PVP et un système de guildes.

Annoncé à l’E3 pour une sortie cette année, le portage de The Elder Scrolls: Blades sur Nintendo Switch est finalement repoussé. Les fans du Bethesda ne seront pas surpris, le studio vient d’annoncer le report de la sortie du jeu. Il ne sera prêt qu’en début d’année 2020. Sur son blog, l’éditeur justifie son retard par le développement de la version 1.5 du titre sur iOS et Android. Une mise à jour conséquente qui doit également profiter à la version Switch.

Image 1 : The Elder Scrolls: Blades sur Switch repoussé à 2020, mais avec du PVP et des guildes

Sans en préciser les raisons, The Elder Scrolls: Blades sur mobile avait également été repoussé. Cette fois, il semble qu’il soit justifié, et pour une bonne cause. Dans sa publication, Bethesda détaille les nombreuses nouveautés du patch 1.5, et rappelle que le titre sera cross-platform entre les mobiles et les Switch. Le jeu sur la console Nintendo bénéficiera donc de tous les contenus et améliorations de la mise à jour. 

Nintendo Switch : quels sont les meilleurs jeux ?

Une mauvaise nouvelle qui se transforme en une bonne puisque le titre sur Switch disposera également d’un mode PVP accessible à tous les joueurs à partir du niveau 5. Les combats se dérouleront dans une arène où deux joueurs s’affrontent pour la gloire, mais aussi pour obtenir des récompenses. La mise à jour introduit également un système de guilde pour jouer entre amis, et défendre ses couleurs en mode PVP. Enfin, Bethesda a revu le système de récompense en supprimant notamment les timers des coffres. Il ne sera plus nécessaire d’attendre, ils s’ouvriront désormais immédiatement. Le patch est prévu pour le mois prochain, et inclut probablement déjà tout le nécessaire pour le cross-platform à venir avec la Switch.

[Test] The Elder Scrolls : Blades, que vaut le « Skyrim » de poche ?

Source : Bethesda