Accueil » Actualité » The First : la série sur la colonisation de Mars sera diffusée en septembre

The First : la série sur la colonisation de Mars sera diffusée en septembre

Hulu met les petits plats dans les grands. Le service de streaming a dévoilé la première bande-annonce de The First tout en indiquant une date de sortie, le 14 septembre.

Image 1 : The First : la série sur la colonisation de Mars sera diffusée en septembre

Créé par Beau Willimon (House of Cards), The First raconte l’histoire des premiers astronautes à visiter Mars. L’année dernière, son créateur a défini cette série comme une « histoire sur l’esprit humain, sur notre besoin indomptable d’atteindre des horizons inconnus« .  

Le trailer donne le ton. On y voit Sean Penn regarder le ciel et citant la célèbre phrase de l’astronome Carl Sagan. Pour lui, l’humanité vit sur « un grain de poussière suspendu dans un rayon de soleil« . La bande-annonce montre aussi un pan de la vie sur Terre et l’activité des astronautes. Les spécialistes ont noté sa similarité avec Wanderers, un court métrage réalisé par Erik Wernquist. Celui-ci a médité sur le désir de l’humanité d’aller au-delà de ce qui est familier et explorer l’inconnu.

Willimon dispose de solides références en matière de séries. House of Cards a largement contribué à la renommée actuelle de Netflix. Aurait-il le même succès avec Hulu ? Nous aurons des premiers éléments de réponse en septembre.

>>>  Films et séries : les plus grosses annonces de la Comic Con de San Diego

The First