Accueil » Actualité » The King’s Man : un nouveau trailer pour le préquel de la franchise

The King’s Man : un nouveau trailer pour le préquel de la franchise

Après deux premiers films dédiés à Kingsman, l’agence d’espionnage privée, un troisième film de la franchise est en préparation. Ce préquel reviendra sur la genèse de cette agence britannique, créée pendant la Première Guerre mondiale. Un nouveau trailer nous en dévoile un peu plus.

Image 1 : The King's Man : un nouveau trailer pour le préquel de la franchise

Avec Kingsman : Services secrets et Kingsman : Le Cercle d’or, respectivement sortis en 2015 et 2017, les scénaristes Jane Goldman et Matthew Vanghn nous avaient directement plongé dans des intrigues contemporaines liées à l’agence d’espionnage privée britannique.

Le troisième film, The King’s Man : Première mission, vient cette fois-ci nous expliquer comment la première agence d’espionnage indépendante est née, pendant la Première Guerre mondiale. La 20th Century Fox vient justement de mettre en ligne un nouveau trailer de ce préquel.

Une toute nouvelle distribution pour The King’s Man

Jane Goldman et Matthew Vaughn rempilent en tant que scénaristes pour ce nouveau film de la franchise, aidés par Karl Gajdusek. Matthew Vaughn reste également réalisateur, comme pour les deux précédents opus issus de la franchise créée par Mark Millar et Dave Gibbons.

L’action se passant plusieurs dizaines d’années avant les deux films déjà sortis, la distribution est bien entendu totalement différente. C’est par exemple Charles Dance qui endossera le rôle d’Arthur, alias le maréchal Douglas Haig dans le film. Le rôle de Merlin est confié à Stanley Tucci, tandis que Ralph Fiennes sera le Duc d’Oxford (Arthur Asquith).

Le nouveau trailer nous montre d’ailleurs Arthur Asquith introduisant auprès du « club » celui qui deviendra Conrad (joué par Harris Dickinson), après l’indispensable passage auprès du tailleur de l’agence d’espionnage. Gemma Arterton (Polly) et Djimon Hounsou (Shola) font également leur apparition dans ce trailer.

Initialement prévu pour le 15 novembre prochain, The King’s Man devrait finalement sortir en salle le 14 février 2020.