Accueil » Actualité » The Last of Us 2 : la sortie en février 2020 serait-elle confirmée ?

The Last of Us 2 : la sortie en février 2020 serait-elle confirmée ?

Les rumeurs concernant la date de sortie du 2e volet de The Last Of Us se multiplient. La dernière en date propose début 2020. Les paris sont ouverts ?

Image 1 : The Last of Us 2 : la sortie en février 2020 serait-elle confirmée ?

Ashley Johnson, la doubleuse du personnage d’Ellie a peut-être révélé malgré elle la date de sortie de The Last Of Us 2. L’actrice a donné récemment une interview à la chaîne Critical Role. Alors que le présentateur la questionne sur la date de sortie, Johnson répond : «Je pense que ça sortira en Feeee…», laissant clairement entendre que le jeu devrait donc sortir en février. L’animateur l’interrompt malheureusement avec une autre question mais ce début de phrase est suffisant pour comprendre de quel mois il s’agit.

La rumeur d’une sortie en février courait déjà depuis mai dernier. Le journaliste de Kotaku Jason Schreier avait également évoqué sur Tweeter un potentiel lancement du jeu en février prochain. Il déclarait à l’époque : « On dirait que Death Stranding est sur le point d’être annoncé pour une sortie en novembre. The Last of Us 2 était également prévu pour l’automne 2019, mais j’ai entendu dire qu’il a été repoussé à début 2020, peut-être en février ? Quoi qu’il en soit, dernière année folle pour PS4. ».

Il est tout à fait raisonnable de penser que ces rumeurs sont assez proches de la vérité. La fin de cette année est en effet remplie de titres majeurs tels que Death Stranding, Fallen Order, Pokémon: Sword and Shield, Call of Duty et Outer Wilds.


>>> Death Stranding : un trailer et une date de sortie pour le titre de Kojima