Accueil » Actualité » The Legend of Zelda: Link’s Awakening se paye un dernier trailer avant sa sortie sur Nintendo Switch

The Legend of Zelda: Link’s Awakening se paye un dernier trailer avant sa sortie sur Nintendo Switch

Moins d’une semaine avant la date de sortie officielle de The Legend of Zelda: Link’s Awakening, Nintendo livre un ultime et adorable trailer, dont la musique ravivera les souvenirs des fans de la version originale.

Image 1 : The Legend of Zelda: Link’s Awakening se paye un dernier trailer avant sa sortie sur Nintendo Switch

Seulement quelques jours avant la sortie du remake de The Legend of Zelda: Link’s Awakening sur Switch, Nintendo nous livre un tout petit trailer pour nous donner un aperçu du jeu. Les connaisseurs seront sans doute touchés par la musique qui accompagne l’adorable bande-annonce. Une reprise en anglais du morceau original « Ballad of the Wind Fish ».

Si les 30 secondes de vidéos vous ont laissé sur votre faim, rassurez-vous, Nintendo a également publié une vidéo beaucoup plus longue la semaine dernière. Elle présente les éléments principaux du titre tant attendu pour ceux qui ne connaitraient pas la version originale.

Une édition limitée réservée à l’Europe

La Limited Edition est livrée avec une version physique du jeu, un art book de 120 pages, ainsi qu’un étui SteelBook pour ranger le jeu. Les résidents nord-américains ont néanmoins eux aussi une édition spéciale dévoilée à l’occasion de l’E3. L’édition Dreamer comprend le jeu, et un « Dreamer Art Book » qui présente comment les personnages et les environnements ont été réimaginés.

Et pour les fans de la franchise, Just For Games a annoncé la sortie d’une version vinyle de l’OST de The Legend Of Zelda : Hero Of The Time.

The Legend of Zelda : Link’s Awakening est une exclusivité Nintendo Switch qui sortira le 20 septembre.