Accueil » Actualité » The Mandalorian : Boba Fett repéré dans la bande-annonce de la saison 2

The Mandalorian : Boba Fett repéré dans la bande-annonce de la saison 2

Boba Fett est-il présent dans la bande-annonce de la saison 2 de The Mandalorian ? Dans fans pensent avoir repéré son armure dans l’une des séquences.

Boba Fett fait partie des « nouveaux anciens » personnages qui rejoindront la série The Mandalorian dans la saison 2. Mais tout comme Ahsoka Tano, dont la présence au casting est évoquée depuis des mois, le célèbre mandalorien semble absent de la bande-annonce dévoilée cette semaine. De nombreux fans sont néanmoins convaincus de l’avoir vu.

Boba Fett dans Le Retour du Jedi
Boba Fett dans Le Retour du Jedi – Crédit : Lucasfilm

Boba Fett se cacherait selon eux dans la séquence dans laquelle on voit Din Djarin sur un motojet. Dans plusieurs tweets, des fans ont publié des ralentis et captures d’écran de la scène montrant le jetpack et le casque portés par Mando. Selon les posts, ces derniers ressemblent de près à ceux portés par Boba Fett dans la première trilogie Star Wars. La localisation de cette scène constitue un autre argument à cette hypothèse. Le paysage ressemble en effet beaucoup à Tatooine, planète sur laquelle Boba Fett a été englouti par le Sarlacc.

L’énième apparition supposée de Boba Fett

Cette théorie ne fait cependant pas l’unanimité sur Twitter. Mando a en effet lui aussi son propre jetpack depuis l’épisode final de la saison 1. Et les deux chasseurs de primes possèdent également le même type de casques. Ce ne serait en outre pas la première fois que les fans de la série pensent apercevoir Boba Fett dans The Mandalorian. Certains ont spéculé que le mandalorien se cachait dans le premier épisode, lorsque Din Djarin arrive dans l’armurerie. D’autres pensent que le mystérieux personnage qui retrouve le corps de Fennec Shand sur Tatooine, et dont on ne voit que les jambes, est également Boba Fett. Mais le showrunner John Favreau a déclaré dans une interview que ce dernier n’apparaissait pas dans la saison 1.

Malgré les rumeurs, Disney n’a cependant toujours pas confirmé la présence du personnage au casting de The Mandalorian saison 2. Selon des sources proches du studio, la production aurait fait appel à l’acteur Temuera Morrison, qui a incarné le clone de Boba Jango Fett, pour incarner le chasseur de primes. On ignore néanmoins tout du rôle qu’il jouera dans les aventures de Din Djarin et Baby Yoda. Le mystère sera levé le 30 octobre prochain sur Disney+.

The Mandalorian : Boba Fett aura un rôle important dans la saison 3

Source : CBR