Accueil » Actualité » The Mandalorian: deuxième trailer pour la série Star Wars de Disney+

The Mandalorian: deuxième trailer pour la série Star Wars de Disney+

Disney nous livre un second trailer de la série The Mandalorian qui sera diffusée dès le lancement de la sa plateforme de streaming Disney+. Tout aussi sombre et mystérieux que le précédent, il contient néanmoins plus d’action, notamment une scène de combat spatial.

Pour lancer sa plateforme de streaming, Disney+ mise beaucoup sur la franchise Star Wars, et plus particulièrement sur la série The Mandalorian. Le studio a d’ailleurs investi un budget colossal de 100 millions de dollars dans la première saison pour répondre aux attentes des fans. La firme semble être sur le point de remporter son pari. Le 17 octobre, une poignée de journaliste a pu assister à une projection de 27 minutes de The Mandalorian, et tous en sont sortis convaincus du futur succès de la série.

Image 1 : The Mandalorian: deuxième trailer pour la série Star Wars de Disney+

À seulement deux semaines du lancement de sa plateforme de streaming aux États-Unis, Disney nous livre un second et probablement dernier trailer.

Un second trailer avec plus d’action pour entretenir la hype

Le second trailer de la série reprend l’ambiance sombre et mystérieuse en y ajoutant plus de scènes d’action, notamment des duels et des combats spatiaux. Il dévoile également un plus le bestiaire de cette partie de l’univers Star Wars.

Dans la chronologie Star Wars, The Mandalorian se situe entre la chute de l’empire dans l’épisode 6, et l’avènement de premier ordre dans Le Réveil de la force. La série met en scène un chasseur de prime joué par Pedro Pascal qui évolue aux confins de la Galaxie. Le personnage est bien sûr fortement inspiré de Boba Fett.

La série de dix épisodes sera diffusée toutes les semaines à partir du 12 novembre. En France, le lancement de Disney+ n’est prévu que pour le début de l’année prochaine. En attendant, les fans ont rendez-vous le 18 décembre pour aller voir Star Wars 9 qui doit clore la saga des Skywalkers. Enfin, pas tout à fait, les Skywalkers pourraient apparaitre dans The Mandalorian.

Kylo Ren, le plus puissant des vilains de Star Wars ?