Accueil » Actualité » The Mandalorian : Disney sort la première peluche Bébé Yoda officielle

The Mandalorian : Disney sort la première peluche Bébé Yoda officielle

Bébé Yoda, la star de la série The Mandalorian qui a conquis tous les fans de Star Wars, va enfin avoir droit à sa peluche officielle. Disney a tardé à sortir des produits dérivés du show, mais a de bonnes raisons d’avoir fait attendre les fans.

Le dernier épisode de The Mandalorian sera diffusé demain sur Disney+. La série événement de cette fin d’année reviendra dans une deuxième saison, mais celle-ci n’arrivera sans doute pas avant novembre 2020. En attendant, les fans pourront bientôt se consoler avec la première vraie peluche Bébé Yoda officielle.

Image 1 : The Mandalorian : Disney sort la première peluche Bébé Yoda officielle

Le personnage le plus populaire de The Mandalorian a déjà ses poupées prévues chez Hasbro, ou encore Mattel, mais « The Child » n’a toujours pas de peluche officielle chez Disney. Les premiers jouets ne seront d’ailleurs disponibles qu’en février, et la plupart n’arriveront même qu’en avril ou mai.

Disney a volontairement retardé la sortie des jouets inspirés de The Mandalorian

Cet étonnant retard s’explique en réalité par une volonté de la production, et en particulier de Jon Favreau. Le créateur de la série avait en effet spécifiquement demandé au studio de ne pas commencer à fabriquer d’accessoires inspirés de la série, afin d’éviter toute fuite autour des personnages et de préserver l’excitation des fans. « Cela ressemble plus à ce que j’ai vécu en grandissant. », raconte le producteur.

The Mandalorian est devenue la série la plus populaire du monde en seulement 10 jours

Disney va néanmoins bientôt rectifier la situation en sortant une petite peluche à l’effigie de l’adorable Bébé Yoda. La créature de 28 centimètres est vêtue de la réplique parfaite du petit manteau en suède porté par l’enfant dans la série. La peluche est vendue 24,99$ sur le site de la boutique Disney américaine.

Il faudra cependant être patient pour faire trôner Bébé Yoda sur son lit ou ses étagères. Disney annonce en effet une disponibilité le 9 mars 2020. Les précommandes sont toutefois déjà ouvertes.

Bébé Yoda serait-il un lien entre le dernier Star Wars et The Mandalorian ?

Source : The Verge