Accueil » Actualité » The Mandalorian et Baby Yoda de retour sur Tatooine dans un nouveau teaser de la saison 2

The Mandalorian et Baby Yoda de retour sur Tatooine dans un nouveau teaser de la saison 2

Disney+ a dévoilé un nouvelle courte bande-annonce de la saison 2 de The Mandalorian. Des images qui confirment que Din Djarin sera de retour sur Tatooine.

Plus que deux semaines avant la diffusion du premier épisode de la saison 2 de The Mandalorian. Pour faire monter encore un peu plus l’excitation chez les fans de Star Wars, Disney+ a diffusé de nouvelles images. Le teaser est très court, mais donne un nouvel aperçu des aventures de Mando et Baby Yoda, qui atterriront à nouveau sur Tatooine.

Din Djarin dans la saison 2 de The Mandalorian
Din Djarin dans la saison 2 de The Mandalorian – Crédit : Disney+/Luasfilm

Le trailer débute en effet avec des images montrant Din Djarin sur le sol sablonneux de Tatooine. Baby Yoda ne semble pas à ses côtés, mais nul doute qu’il ne doit pas se trouver très loin. On entend d’ailleurs Mando déclarer en voix off : « Partout où je vais, il va. ». Le teaser se termine avec de nouvelles images du ring des combattants gamorréens.

Bientôt une nouvelle bande-annonce de la saison 2 de The Mandalorian ?

Ce teaser nous laisse toutefois un peu sur notre faim. Il ne dévoile en effet aucune image des personnages les plus attendus de cette deuxième saison, tels que la Jedi Ahsoka Tano ou encore le plus célèbre mandalorien Boba Fett (bien que certains pensent avoir repéré ce dernier dans le premier trailer). On espère donc que ces quelques secondes ne sont qu’une mise en bouche avant une vraie deuxième et dernière bande-annonce de la nouvelle saison.

À défaut de donner un aperçu de ces caméos, Disney+ a dévoilé cette semaine de nouveaux posters promotionnels de la saison 2 mettant en scène les personnages de la saison 1. On y voit Mando, Baby Yoda, Griff Carga et Cara Dune, posant devant des murs tagués de graffitis.

La saison 2 de The Mandalorian débutera le 30 octobre prochain sur Disney+. La série Star Wars est une des rares productions à avoir échappé aux retards causés par la pandémie. Le showrunner Jon Favreau a confirmé qu’il travaillait en ce moment sur l’écriture de la troisième saison. Selon des confidences de l’acteur Giancarlo Esposito (Moff Gideon, l’intrigue de la saison 4 serait d’ailleurs déjà en discussion.

Source : SCREEN RANT