Accueil » Actualité » The Mandalorian: la série TV Star Wars réalisée par Jon Favreau a un titre

The Mandalorian: la série TV Star Wars réalisée par Jon Favreau a un titre

Il s’agira donc de « The Mandalorian ». Jon Favreau a enfin dévoilé le titre et le synopsis de cette série se déroulant dans l’univers de Star Wars qui sera diffusée sur la très attendue plateforme de streaming de Disney. L’histoire se déroulera dans les années suivant « Le Retour du Jedi » et retracera les aventures d’un mercenaire mandalorien.Image 1 : The Mandalorian: la série TV Star Wars réalisée par Jon Favreau a un titre


>> 
Star Wars : en bref, les épisodes I à VIII et les spin-off

Le réalisateur ne précise pas s’il s’agit de l’histoire de Jango Fett ou de Bobba Fett, qui à en croire la rumeur pourrait avoir son propre spin-off, mais une chose est certaine : nous en apprendrons plus sur les mandaloriens, ce peuple de guerriers qui assimile de nouvelles espèces dans sa propre culture quand il conquiert une planète.

Jon Favreau, à qui l’on doit « Le Livre de la Jungle », « Cowboys vs Aliens », ou encore « Iron Man » et « Iron Man 2 », est familier de l’univers de Star Wars, puisqu’il a collaboré en tant que doublure vocale sur la série « The Clone Wars » et même sur « Solo : A Star Wars Story ». Si les détails concernant la distribution et l’histoire de « The Mandalorian » sont encore rares, on sait que Disney mise gros sur sa réussite. La maison de Mickey aurait investi pas moins de 100 millions $ dans la production de dix épisodes.

>> À lire : Les meilleurs jeux de société pour les geeks