Accueil » Actualité » The Mandalorian : que se passera-t-il dans le dernier épisode ?

The Mandalorian : que se passera-t-il dans le dernier épisode ?

La nouvelle série de Disney « Star Wars : The Mandalorian » arrive déjà aux ultimes épisodes de la première saison. La bande-annonce du dernier vient d’être révélé et il nous réserve bien des surprises !

Image 1 : The Mandalorian : que se passera-t-il dans le dernier épisode ?

Difficile de croire que l’on s’approche déjà du dernier épisode de The Mandalorian. La série, devenue la plus populaire du monde entier en seulement dix jours, a déjà dévoilé plus de la moitié des épisodes. Les suivants seront diffusés plus rapidement en raison de la sortie de Star Wars : The Rise of Skywalker, le 20 décembre.

Intitulé simplement « Chapitre 8 » pour le moment, il semblerait que cet ultime épisode soit le théâtre d’une bataille finale entre The Mandalorian et son ennemi principal. Autre information intéressante, il se pourrait qu’on aperçoive Boba Fett, ou du moins son armure. 

Un retour sur le passé du caractère principal ? 

L’un des axes principaux du dernier épisode sera d’en apprendre plus sur la jeunesse du personnage principal, notamment lors de l’attaque de sa planète Mandalore par des droïdes menés par Dark Maul. Le personnage, alors enfant, s’enfuit de sa planète tout en se construisant une armure avec l’acier de son village natal.

Enfin, ce dernier épisode sera sûrement l’occasion d’en apprendre plus sur l’origine de « Bébé Yoda ». Ce dernier est probablement un clone ou un descendant de la race du plus sage de tout les maîtres Jedi. L’ultime épisode sera l’occasion de savoir si certaines des théories développées par les fans se sont avérées exactes. 

Les fans de cette nouvelle série n’auront pas à trop attendre pour voir le retour de The Mandalorian, étant donné que la saison 2 est déjà en production. 

Source : ComicBook