Accueil » Actualité » The Mandalorian, saison 2 : Disney+ diffuse la première bande-annonce

The Mandalorian, saison 2 : Disney+ diffuse la première bande-annonce

La bande-annonce de The Mandalorian, saison 2, a été officiellement dévoilée !

The Mandalorian trailer bande-annonce Mando Baby Yoda saison 2 season 2 Lucasfilms Disney Disney+ Tatooine Obi-Wan Kenobi Mace Windu série
Le Mando de retour dans une première bande-annonce pour la saison 2 – Crédit : Lucasfilm

La saison 2 de The Mandalorian est attendue par des millions d’aficionados de Star Wars à travers le monde. Et après une première série de photos, ainsi qu’une date officielle de diffusion, bonne nouvelle ! Disney vient juste de publier la bande-annonce de The Mandalorian, saison 2, d’une généreuse durée de 1:52. Une bande-annonce qui confirme bel et bien le retour de Baby Yoda et de nouveaux rebondissements pour Mando, célèbre chasseur de primes !

Le Mando et Baby Yoda, de retour le 30 octobre

C’est sur Tatooine, célèbre planète de l’univers Star Wars, que prendra notamment place cette seconde saison de The Mandalorian. Une planète apparaissant dans La Menace fantôme, L’Attaque des clones, La Revanche des Sith, Un nouvel espoir, Le Retour du Jedi et L’Ascension de Skywalker.

Cette bande-annonce joue encore une fois la clé du mystère, avec une possible apparition de Rosario Dawson en Ahsoka Tano à partir de 0:48. Baby Yoda est également de retour, tandis que Temuera Morrison incarnera Jango Fett, « père » de Boba Fett (personnage que l’acteur a joué dans la prélogie). Au niveau de l’intrigue, rien n’a été partagé par Disney/Lucasfilm.

Les événements prendront place directement après la première saison. Le Mando a décidé de sauver l’Enfant, aka Baby Yoda, des griffes de Moff Gideon de l’Empire, qui possède le Darksaber. Le chasseur de primes a été aidé par le robot IG-11, ainsi que Cara Dune et Greef Karga, de retour d’après les premières photos de la saison 2.

La bande-annonce mise, une nouvelle fois, sur l’action effrénée avec un Mando toujours plus combatif. Jon Favreau, showrunner, n’a pas abandonné l’esthétique léchée et crépusculaire, façon western, de la première saison.

The Mandalorian, la série phare de Disney+

The Mandalorian trailer bande-annonce Mando Baby Yoda saison 2 season 2 Lucasfilms Disney Disney+ Tatooine Obi-Wan Kenobi Mace Windu série
Star Wars va continuer à s’étendre sur Disney+ – Crédit : Lucasfilm

En à peine une saison, The Mandalorian est devenu un programme culte pour les fans de Star Wars. Une série diffusée sur Disney+, qui compte bien étendre l’univers crée par George Lucas avec de nombreuses productions exclusives.

Ainsi, un spin-off sur Mace Windu, Jedi incarné par Samuel L. Jackson dans la prélogie, serait au programme. Sans oublier une série d’une saison, sur Obi-Wan Kenobi, déjà confirmée. Ewan McGregor y reprendra son rôle emblématique de la prélogie.

Source : Twitter