Accueil » Actualité » The Mandalorian : un youtubeur transforme un avion télécommandé en Razor Crest

The Mandalorian : un youtubeur transforme un avion télécommandé en Razor Crest

Un Youtuber a transformé un petit avion télécommandé en Razor Crest, le vaisseau spatial du Mandalorian dans la série Star Wars. Vous voulez le même ? Suivez les instructions de la vidéo.

Ce fan de Star Wars, et d’avions miniatures, a fabriqué une réplique du Razor Crest, le vaisseau spatial que pilote Mando dans la série Disney+ The Mandalorian. Le créateur a utilisé pour cela un kit E-Flite Ultrix pour l’électronique, autour duquel il a monté un fuselage en dépron, un matériau à base de polystyrène.

Image 1 : The Mandalorian : un youtubeur transforme un avion télécommandé en Razor Crest
Crédit : Disney+

L’appareil est très léger. Il ne pèse que 50 grammes et est capable de voler dans différentes directions. Le youtuber admet cependant sans surprise que la forme du vaisseau n’est pas vraiment aérodynamique, et rend donc les virages difficiles. Sa petite batterie de 5 grammes lui permet d’effectuer des vols d’environ 3 à 4 minutes, précise son inventeur.

Le Razor Crest de The Mandalorian arrive aussi chez LEGO

Dans quelques mois, de nombreux fans de la série The Mandalorian se rueront bientôt sur les nouveaux jouets et figurines Disney et Hasbro à l’effigie des personnages de la série. Mais si vous voulez vous démarquer et posséder un objet unique, encore plus cool qu’un Bébé Yoda qui parle, vous pouvez tenter de fabriquer vous aussi votre propre Razor Crest télécommandé. Le créateur de ce vaisseau fournit en effet tous les détails dans sa vidéo.

Pour les moins techniques, LEGO vient tout juste de dévoiler un set The Razor Crest de 1023 pièces. Le vaisseau est accompagné de figurines du Mandalorien, de The Child, de Greef Karga et d’un Scout Trooper. Ce set sera disponible le 3 septembre prochain au prix de 139,99 €. Une sortie qui tombe donc juste avant la diffusion de la saison 2 de The Mandalorian, prévue pour octobre 2020 sur Disney+.

Image 2 : The Mandalorian : un youtubeur transforme un avion télécommandé en Razor Crest
Crédit : LEGO

Source : gizmodo