Accueil » Actualité » The OA : la nouvelle série fantastique de Netflix sortie de nulle part

The OA : la nouvelle série fantastique de Netflix sortie de nulle part

Image 1 : The OA : la nouvelle série fantastique de Netflix sortie de nulle part

C’est une série que personne n’avait vue venir et qui arrivera pourtant sur Netflix le 16 décembre prochain. Le service de vidéo à la demande a dévoilé ce lundi la première bande-annonce de sa future série fantastique, The OA.

>>> Nouveautés Netflix en décembre : Gremlins, Travelers, Spectral…

Jusqu’à il y a quelques jours, personne n’avait encore entendu parler de The OA et de sa sortie prévue pour cette semaine sur Netflix. Il semblerait pourtant qu’il s’agisse de la future grande série fantastique du service de vidéo à la demande après Stranger Things cet été. Créée par Brit Marling et Zal Batmanglij (Sound of my Voice, The East), la série racontera l’histoire de Prairie Johnson (Brit Marling) qui refait surface après avoir disparu pendant sept ans. Alors qu’elle était aveugle au moment de sa disparition, elle semble avoir retrouvé la vue des années plus tard. La série devrait s’attarder sur les événements fantastiques qui lui sont arrivés pendant ce laps de temps.

Particulièrement éthérées, les premières images de la bande-annonce restent encore suffisamment mystérieuses pour ce qui est de l’intrigue de la série. On y voit tout de même la police locale qui enquête sur ce qui est arrivé à Prairie Johnson, une étrange machine qui devrait permettre de revivre ce qui lui est arrivé ou un pont qui semble lié à son passé.

La série The OA arrivera sur Netflix dès le 16 décembre prochain. La saison comptera un total de huit épisodes d’une heure et on ignore encore si elle sera prolongée au-delà pour une seconde saison.

The OA | Bande-annonce officielle [HD] | Netflix