Accueil » Actualité » The OA : la série de Netflix revient pour un second tour le 22 mars

The OA : la série de Netflix revient pour un second tour le 22 mars

On connaît enfin la date de diffusion de la nouvelle saison 2 de The OA et c’est pour bientôt. Pour l’occasion, Netflix vient de diffuser la première bande-annonce de la série qui met en scène l’énigmatique Prairie Johnson.

La série « The OA » fait son retour sur Netflix dès le mois prochain, dans une deuxième saison qui s’annonce plus relevée en termes d’action. Ce deuxième volet s’annonce initialement comme une enquête policière, mais qui sait ce que nous réserve encore cette série au style protéiforme ?

>> Netflix diffusera Wandering Earth, le plus gros blockbuster SF chinois

La série fantastique « The OA » était parue sur Netflix un peu à l’improviste, mais avait su séduire le public par son étrangeté et son ambiance captivante. La première saison narrait la réapparition de Prairie Johnson (Brit Marling), une jeune femme disparue depuis sept ans. La bande-annonce publiée sur YouTube nous présente une héroïne qui se réveille d’un long coma.

Au début de cette bande-annonce, il paraît clair que Prairie est parvenue à plonger dans une autre dimension. La mission qu’elle s’était fixée dans la saison 1 est donc accomplie, mais tout n’est pas rose pour autant dans cette nouvelle vie. Le mystère entourant les réels pouvoirs de la blonde héroïne s’épaissit encore, et cette dernière sera amenée à voyager pour retrouver la trace d’un(e) adolescent(e) disparu(e). La deuxième saison de « The OA » se présente donc comme une enquête psychologique et fantastique. Elle sera diffusée sur Netflix à partir du 22 mars prochain.

>> Netflix, OCS, Amazon, Start by Canal, SFR Play : quel est le meilleur service pour les films et les séries ?