Accueil » Actualité » The Predator : un 3e trailer dévoile l’Ultimate Predator

The Predator : un 3e trailer dévoile l’Ultimate Predator

Une nouvelle bande-annonce permet d’en apprendre un peu plus sur l’Ultimate Prdator, ce nouveau méchant qu’une bande de soldats va devoir affronter dans le film The Predator prévu pour octobre.

Image 1 : The Predator : un 3e trailer dévoile l'Ultimate Predator

Alors que The Predator se dévoilait dans une deuxième bande-annonce il y a tout juste deux semaines, voilà qu’un troisième trailer vient d’être diffusé. La Fox n’en finit plus de promouvoir son film, qui ne sortira pas avant plusieurs mois en France. En attendant, cette troisième bande-annonce permet d’en apprendre un peu plus sur le nouveau Predator génétiquement modifié que vont devoir affronter un groupe de soldats américains.

Selon les propos de l’un des protagonistes du film, le gros méchant du film sera donc un Ultimate Predator : beaucoup plus grand qu’un être humain, plus fort, plus redoutable et visiblement toujours sans pitié quand il s’agit de mener à bien sa mission (mais ça, ça ne change pas). « Les pires prédateurs de l’univers sont maintenant plus forts et plus intelligents que jamais, ils se sont génétiquement perfectionnés grâce à l’ADN d’autres espèces. Quand un jeune garçon déclenche accidentellement leur retour sur Terre, seuls un équipage hétéroclite d’anciens soldats et un professeur de science contestataire peuvent empêcher l’extinction de la race humaine. »

Le ton est donné, on sait désormais à quoi s’attendre avec ce nouvel opus, qui s’inscrit comme étant le quatrième de la saga (si l’on écarte les deux crossovers Alien vs Predator et Alien vs Predator Requiem). Le film sortira le 17 octobre prochain en France.

The Predator : la nouvelle bande-annonce dévoile l’ultimate predator !