Accueil » Actualité » The Rain (Netflix) : le Casa de Papel danois sans braquage mais avec de la pluie

The Rain (Netflix) : le Casa de Papel danois sans braquage mais avec de la pluie

The rain raconte l’histoire de jeunes survivants dans un monde post-apocalyptique, ravagé par un virus propagé par la pluie

Image 1 : The Rain (Netflix) : le Casa de Papel danois sans braquage mais avec de la pluie

Forte du succès de Casa de Papel, la plateforme de SVOD renforce son offre de contenus européens. Elle a dévoilé le trailer de The Rain, une série originale danoise. Les premières images donnent le ton, deux jeunes gens sortent d’un bunker. Autour d’eux, tout est désolation, un virus propagé par la pluie a anéanti la majorité de la population de la région scandinave.

Et si la pluie tombe à nouveau ?

Le frère et sa sœur ont passé six ans dans leur refuge. Leur père en est sorti pour chercher une solution, mais il n’est jamais revenu. Ils découvrent un groupe de jeunes survivants et décident de partir avec eux pour chercher d’autres signes de vie. La bande-annonce montre leur tentative d’adaptation, elle insiste aussi sur les émotions qui submergent les différents personnages. La qualité du décor et le jeu des acteurs sont également au rendez-vous.

Le premier épisode de The Rain sera disponible le 4 mai prochain. La série est pilotée par un trio composé de Jannik Tai Mosholt, Esben Toft Jacobsen et Christian Potalivo. On peut citer parmi les acteurs Alba August, Mikkel Boe Følsgaard, Lucas Lynggaard Tønnesen, Lars Simonsen, Iben Hjejle, Angela Bundalovic et Sonny Lindberg.

>>> The Innocents : Netflix dévoile sa nouvelle série avec plein de super-pouvoirs dedans

Et si la pluie tombe à nouveau ?