Accueil » Actualité » The Twilight Zone (la quatrième dimension), ça recommence

The Twilight Zone (la quatrième dimension), ça recommence

Près de 60 ans après la sortie de la série originale, le tournage de la reprise de The Twilight Zone, alias la Quatrième Dimension, a officiellement commencé. Avec la bande-annonce dévoilée par CBS All Access pour marquer le début du tournage de la série, The Twilight Zone recommence donc pour de bon. Image 1 : The Twilight Zone (la quatrième dimension), ça recommence

Présentée par Jordan Peele, la Quatrième Dimension est une reprise de la série télévisée américaine de science-fiction éponyme des années 60. Le teaser vidéo de CBS All Access passe d’ailleurs en revue certains des épisodes les plus emblématiques de la série originale, notamment L’Œil de l’admirateur (The Eye of the Beholder) ou encore Question de temps (Time Enough at Last) dans lequel jouait le mystérieux présentateur Rod Serling. Puis, la vidéo se poursuit avec une interprétation plus moderne de la série, avec cette fois-ci comme narrateur Jordan Peele. Le teaser se termine ensuite avec un extrait du premier jour de tournage de la série.

Attendue en 2019, la nouvelle version de The Twilight Zone sera diffusée sur la plateforme de streaming CBS All Access. Elle débutera avec une première saison de dix épisodes qui seront présentés par Jordan Peele. Connu pour son rôle dans la série télévisée Key & Peele, Jordan Peele est également le réalisateur de Get Out, un film d’horreur qui lui a valu l’Oscar du meilleur scénario original 2018. Depuis, il a été associé à de nombreux projets, dont ce reboot de The Twilight Zone.

>>> Lire aussi La série TV Watchmen est confirmée

The Twilight Zone – Start of Production Announcement | CBS All Access