Accueil » Actualité » The Walking Dead est renouvelé pour une saison 11 avec le retour d’un personnage emblématique

The Walking Dead est renouvelé pour une saison 11 avec le retour d’un personnage emblématique

The Walking Dead a été officiellement renouvelé pour une onzième saison. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, les fans de la saga seront heureux d’apprendre que l’un des personnages phares qui avait disparu de la série sera de retour dans cette nouvelle saison.

Image 1 : The Walking Dead est renouvelé pour une saison 11 avec le retour d'un personnage emblématique

La chaîne AMC a profité de la scène du Comic Con de New York qui se tenait cette semaine pour annoncer officiellement la onzième saison de The Walking Dead. Malgré certaines critiques négatives et des audiences mitigées ces dernières années, la série culte de zombies est encore loin de tirer sa révérence.

Une saison 11, un départ et un retour

C’est officiel, The Walking Dead reviendra l’année prochaine pour un onzième chapitre. L’annonce faite par la showrunner Angela Kang a été suivie d’une bonne surprise pour les fans. L’actrice Lauren Cohan, qui interprète Maggie dans la série, a en effet rejoint le casting sur la scène du Comic Con et confirmé le retour de son personnage dans la saison 11. Cohan avait quitté The Walking Dead en milieu de saison 9 afin de se consacrer au projet de série Whiskey Cavalier, qui a été finalement été annulé. Certaines rumeurs indiquent que l’on pourrait déjà apercevoir Maggie à la fin de la saison 10, dont le premier épisode sera diffusé ce soir aux États-Unis.

Le public devra cependant faire le deuil d’un autre personnage important de la série puisque l’actrice Danai Gurira, qui incarne Michonne, a annoncé lors du dernier Comic Con de San Diego qu’elle quitterait le show au cours de la saison 10. Son personnage étant toujours présent dans les comics, on ignore encore comment les scénaristes ont choisi de l’écarter de l’intrigue.

Les audiences de The Walking Dead ont connu des hauts et des bas ces dernières années mais AMC et les auteurs croient toujours très fort au potentiel de la série. À en croire les récentes déclarations de l’acteur Jeffrey Dean Morgan (Negan), elle pourrait avoir droit à encore trois saisons. La liste des spin-offs continue elle aussi de s’allonger avec une troisième série qui sera diffusée l’année prochaine. The Walking Dead saison 10 commence ce soir sur AMC.

The Walking Dead : une bande-annonce cinématographique pour Saints & Sinners

Source : Mashable