Accueil » Actualité » The Walking Dead : une bande-annonce cinématographique pour Saints & Sinners

The Walking Dead : une bande-annonce cinématographique pour Saints & Sinners

La série la plus célèbre d’AMC va bientôt se décliner sous la forme d’un nouveau jeu vidéo en réalité virtuelle. The Walking Dead: Saints & Sinners du studio Skydance Interactive sortira le 23 janvier 2020.

Image 1 : The Walking Dead : une bande-annonce cinématographique pour Saints & Sinners

Après The Walking Dead Onslaught, la saga The Walking Dead revient avec un nouveau titre en réalité virtuelle sur PC : The Walking Dead: Saints & Sinners du studio Skydance Interactive. Le jeu se déroule bien sûr dans le monde infesté de zombies de la série. Plus précisément à La Nouvelle-Orléans, trois ans après l’effondrement de la civilisation. Il s’agit d’un jeu solo qui, selon les développeurs, devrait vous tenir en haleine pendant une quinzaine d’heures.

Saints & Sinners, un jeu de survie dans l’univers de The Walking Dead

Comme dans la série, vous devrez tenter de survivre parmi les monstres qu’ils soient humains ou zombies. Vous devrez également prendre des décisions difficiles pour trouver votre place, et choisir de rejoindre ou d’aider un groupe de survivants plutôt qu’un autre.

Le titre vous placera également au centre de combats intenses dans lesquels vous pourrez vous défendre avec des armes à feu, des armes blanches ou des armes de fortune que vous aurez fabriquées. Le jeu se veut résolument réaliste, vous serez en mesure de saisir et de pousser les zombies, et un système physique doit retranscrire fidèlement l’impact des armes.

La date de sortie est prévue pour le 23 janvier 2020, et le titre devrait être disponible en précommande très prochainement.

AMC n’a pas prévu de date de fin pour la série

La série se décline déjà sur pratiquement tous les supports, et AMC ne semble pas vouloir mettre un terme à sa saga. La chaine a prévu un troisième spin off de dix épisodes dans lequel on suivra deux personnages féminins luttant pour leur survie. Elle a également annoncé que la série va se poursuivre pour encore trois saisons.