Accueil » Actualité » The Witcher 4, c’est pour bientôt ?

The Witcher 4, c’est pour bientôt ?

En attendant la diffusion de la série TV qui approche à grands pas sur Netflix, une annonce choc fait patienter les fans du Sorceleur.

the witcher 4 sortie consoles

Vous n’en pouvez plus d’attendre l’adaptation de The Witcher sur Netflix ? Il vous faudra pourtant vous accrocher encore quelques semaines avant de valider ou de conspuer Henry Cavill dans le rôle de Geralt de Riv. Si vous faites partie des aficionados les plus pressés, nous vous conseillons de vous ruer sur le dernier bilanfinancier de CD Projekt Red !

Nouveaux héros, nouvelles quêtes

L’éditeur de la franchise vidéoludique The Witcher revient en effet sur son excellent premier semestre 2019… porté principalement par les ventes record de TheWitcher: Wild Hunt. Une bonne santé financière qui l’inciterait à développer très prochainement The Witcher 4, pour une sortie idéale sur PS5 et XBox Scarlett. Cette suite serait en réalité le point de départ d’une nouvelle trilogie avec un sorceleur ou une sorceleuse qui prendrait le relais de Geralt, héros de la précédente. Autre projet lié à l’univers de Witcher 3 : le jeu de cartes Gwent voit son adaptation sur mobile et ses extensions se rapprocher. Sans date de sortie communiquée à ce jour. On se consolera avec Wild Hunt et ses deux DLC dont la sortie sur Nintendo Switch est annoncée au 15 octobre 2019.

CD Projekt Red, décidément enjoué par ses résultats, promet également plusieurs suites à sa licence secondaire : Cyberpunk 2077. Vous ne pourrez découvrir le premier épisode qu’en avril 2020 mais les 15 minutes de gameplay dévoilées récemment ont de quoi mettre encore plus à rude épreuve votre patience !