Accueil » Actualité » The Witcher : un film d’animation arrive sur Netflix, Nightmare of the Wolf

The Witcher : un film d’animation arrive sur Netflix, Nightmare of the Wolf

The Witcher va se décliner en film d’animation. Netflix a annoncé hier la préparation d’un anime baptisé Nightmare of the Wolf (ou Le Cauchemar du Loup), qui viendra bientôt étendre l’univers de la série.

Quelques bruits de couloir couraient depuis quelques semaines au sujet d’un film d’animation inspiré des aventures de Geralt de Riv. C’est maintenant officiel. Netflix a confirmé la nouvelle hier et dévoilé le titre du film : The Witcher : Nightmare of the Wolf.

Image 1 : The Witcher : un film d'animation arrive sur Netflix, Nightmare of the Wolf

On dispose que de très peu d’informations pour l’instant. Netflix a simplement annoncé que Lauren S. Hissrich, showrunneuse de la série, dirigera le projet. Elle travaillera également avec le scénariste Beau DeMayo, auteur d’un des épisodes de la première saison de The Witcher. L’animation a été confiée à Studio Mir, qui est à l’origine des séries Voltron : Le Défenseur Légendaire et La Légende de Korra.

The Witcher : êtes-vous prêts à vous envoyer 7 saisons sur Netflix ?

Netflix veut développer l’univers de The Witcher

Netflix n’a donné aucun détail sur le casting, mais on espère évidemment retrouver la voix d’Henry Cavill ainsi que celles des autres acteurs principaux. Côté intrigue, le géant du streaming n’est pas plus bavard et indique simplement que le film « explorera une nouvelle grande menace face au Continent ». La date de sortie de The Witcher : Nightmare of the Wolf est elle aussi inconnue. On ignore encore se le film arrivera sur la plateforme avant la saison 2 de la série, qui ne reviendra qu’en 2021.

Avec The Witcher, Netflix semble avoir trouvé sa nouvelle grosse franchise à succès. Selon les chiffres publiés par le géant du streaming, la série aurait été regardée par 76 millions d’abonnés, bien que cette affirmation soit quelque peu contestable. Netflix croit en tout cas très fort en l’avenir du show. La première saison de The Witcher avait été renouvelée avant même la sortie du premier épisode. Ce nouveau film d’animation confirme que la plateforme de streaming n’est pas à court d’idées pour exploiter sa série événement.

The Witcher : Netflix dévoile la chronologie officielle de la saison 1

Source : comicbook