Accueil » Actualité » The Witcher : êtes-vous prêts à vous envoyer 7 saisons sur Netflix ?

The Witcher : êtes-vous prêts à vous envoyer 7 saisons sur Netflix ?

The Witcher sera disponible le 20 décembre sur Netflix et les fans du Sorceleur devraient être gâtés. Selon sa showrunner Lauren S. Hissrich, la série pourrait avoir jusqu’à sept saisons. De quoi garantir de bonnes séances de binge-watching hivernales.

La bande-annonce dévoilée la semaine dernière vous a donné envie de regarder The Witcher ? Si oui, soyez prêts à faire une croix sur les mois de décembre des sept prochaines années. Si le succès est au rendez-vous, la série pourrait avoir un long et bel avenir sur Netflix, et sa showrunneuse a déjà tout prévu.

Image 1 : The Witcher : êtes-vous prêts à vous envoyer 7 saisons sur Netflix ?

The Witcher : les créateurs ont déjà prévu 7 saisons

Netflix n’a pas encore annoncé de deuxième saison de The Witcher, mais du côté de la production, on voit déjà loin. À en croire la créatrice Lauren S. Hissrich, tout a déjà été pensé pour faire durer la série sur plusieurs années. « J’ai planifié sept saisons. Pour l’instant, il s’agit juste de se demander, comment créer des histoires qui captent vraiment le public pendant des années ?», a-t-elle déclaré dans une interview à SFX Magazine.

Séries geek : les 50 saisons à suivre en 2019 / 2020

La série The Witcher est basée sur le récit d’Andrzej Sapkowski, qui a déjà dédié six romans aux aventures du Sorceleur. Les scénaristes du show Netflix ont donc une source d’inspiration conséquente, dont ils comptent bien profiter. « La pire chose que nous puissions faire, c’est de mettre toutes nos énergies seulement dans la première saison et de ne pas penser comment ces personnages vont pouvoir évoluer », ajoute Hissrich. Et par évolution des personnages, il faut aussi entendre éventuelle disparition, tel que le précise la productrice : « Je ne peux pas vous promettre qu’ils (les personnages de la première saison) resteront vivants. ».

Netflix : éloignez vos enfants de la série The Witcher, conseille la production

L’auteur de la saga Andrzej Sapkowski semble partager l’enthousiasme de la showrunneuse. « Je n’ai même pas regardé l’épisode pilote car j’aime être surpris. Mais je peux dire une chose: si la série est aussi belle que le trailer, nous aurons un chef d’oeuvre. » a-t-il récemment confié au site italien Wired.it. Il ne reste plus qu’à espérer que The Witcher sera à la hauteur de toutes ces attentes. Réponse le 20 décembre prochain.

Source : games radar