Accueil » Actualité » The Witcher : la date de sortie de la série Netflix se précise

The Witcher : la date de sortie de la série Netflix se précise

La date de première diffusion de The Witcher sur Netflix pourrait bien avoir été divulguée par erreur sur un post Facebook du compte néerlandais de la plateforme de streaming. Rien n’indique si elle est exacte, mais la publication a été supprimée.

Image 1 : The Witcher : la date de sortie de la série Netflix se précise

Il y a quelques mois, Netflix publiait la première bande-annonce de sa nouvelle série The Witcher au San Diego Comic-con, et annonçait une diffusion prévue pour la fin de l’année sans dévoiler de date exacte. L’information pourrait bien avoir été révélée par inadvertance sur le compte Facebook néerlandais de Netflix. C’est en tout cas ce que rapporte CBR, copie d’écran à l’appui.

Image 2 : The Witcher : la date de sortie de la série Netflix se précise

La publication du 11 septembre donne le nombre de nuits restantes avant la première diffusion des séries phares de la plateforme de streaming. L’adaptation des livres d’Andrzej Sapkowski serait donc prévue dans 97 nuits, soit le 17 décembre.

Une information à prendre au conditionnel

La date est proche des fêtes de fin d’année et semble donc plausible. Néanmoins, le 17 décembre est un mardi, un jour inhabituel pour une première sur Netflix, particulièrement pour The Witcher. Et pour finir de brouiller les pistes, le post Facebook qui a dévoilé l’information a rapidement été supprimé, et la plateforme de streaming ne s’est pas exprimée.

Une chose est certaine, la série sera bien diffusée cette année. En attendant, vous pouvez compter les jours ou revoir la bande-annonce de la série de Dark Fantasy.