Accueil » Actualité » The Witcher : la série Netflix est reconduite pour une saison 2

The Witcher : la série Netflix est reconduite pour une saison 2

Netflix annonce une seconde saison pour la série médiévale fantastique The Witcher. La production de huit épisodes supplémentaires doit débuter dès le début de l’année prochaine pour une diffusion prévue en 2021.

Image 1 : The Witcher : la série Netflix est reconduite pour une saison 2

Récemment, Lauren S. Hissrich a déclaré dans la presse qu’elle envisageait 7 saisons pour The Witcher avant même que le premier épisode ne soit diffusé. Netflix partage sa confiance dans le succès de la série, la plateforme de VOD vient d’annoncer le lancement d’une seconde saison. Une nouvelle accueillie avec enthousiasme par la showrunner qui tarde de poursuivre les histoires de Geralt de Riv, Yennefer et Ciri : « nous sommes déjà en mesure de confirmer notre retour sur Le Continent afin de continuer à raconter les histoires de Geralt, Yennefer et Ciri, et mettre en valeur le travail incroyable de nos acteurs et de notre équipe ».

Netflix : éloignez vos enfants de la série The Witcher, conseille la production

Les personnages principaux ont tous survécu à la première saison puisqu’on retrouvera Henry Cavill dans le rôle de Geralt de Riv, Anya Chalotra dans le rôle de Yennefer et Freya Allan dans celui de Ciri. Le reste de la distribution n’a pas encore été communiqué, peut être pour éviter de dévoiler la disparition d’un personnage secondaire. La production des huit épisodes doit débuter dès le début de l’année prochaine à Londres. Les fans devront attendre un an avant de découvrir la deuxième saison, sa diffusion est prévue pour 2021.

La production est restée très discrète au sujet du scénario de la série. The Witcher ne suivra pas le scénario des jeux vidéos qui l’ont rendu célèbre, mais s’inspirera plutôt des romans d’Andrzej Sapkowski. On retrouvera néanmoins le sorceleur Geralt de Riv, chasseur de monstres dans un monde médiéval fantastique. La série sera diffusée à partir du 20 décembre sur Netflix. En attendant, vous pouvez découvrir The Witcher à travers sa bande-annonce qui donne un aperçu de son univers sombre et violent.

Séries geek : les 50 saisons à suivre en 2019 / 2020